Bonne nouvelle pour les amateurs de techno : le duo français Kill the Void est de retour avec un nouvel EP explosif ! Intitulé “Future Revolution”, ce mélange de techno industrielle, d’influences punk et d’acid bouleverse les codes de la musique underground.
Entre film d’horreur et amour de la musique
Une référence à Gaspar Noé et son film emblématique “Enter The Void” ? Il ne fait aucun doute que Kill The Void aime les sensations fortes et l’anti-conformisme. Avide d’extrême, le duo parisien fait une nouvelle fois parler de lui.
Cela faisait presque un an que Kill The Void avait disparu de la scène électro. On sait désormais que le ténébreux duo préparait en réalité son nouveau petit bijoux…
Intitulé “Future Revolution” , l’EP reflète parfaitement l’ADN des deux artistes : une identité unique, robotique, saturée et effrayante. Propulsés sous les projecteurs grâce à leur premier EP “Cult of Tau”, Kill The Void cumule plus de 20 000 écoutes par mois, et c’est loin d’être fini !
Mais quelle est donc la recette de ce succès ? Des influences techno, rock, acid, trance, punk, le tout couplé à une fascination pour l’horreur sous toutes ses formes, notamment cinématographique. Et ça tombe bien puisque leur nouvelle masterpiece est sortie aujourd’hui !
Un cocktail techno punk saturé
A travers ce second projet, le duo parisien transgresse les codes et créé une nouvelle fois un univers violent typique de leurs productions précédentes. À la limite de la névrose et sans aucun doute de la psychose, Kill The Void ne manque jamais une occasion pour faire plonger ses auditeurs dans les bas-fonds d’un monde post-apocalyptique à la cyber-punk…
Au programme de l’EP de 6 tracks : des kicks acidulés qui matraquent les oreilles, des touches de punk EBM dégoulinantes, et surtout, de l’adrénaline assurée ! Attention au bad-trip, une voix off creepy ne manquera pas de vous ramener sur Terre pour admirer la maîtrise technique du duo : c’est saturé sans trop l’être, ça monte en puissance sans perdre en qualité, et surtout ça annonce un très gros potentiel dans les années à venir.
La scène parisienne n’a qu’à bien se tenir…
Pour acheter ou écouter l’EP, rendez-vous sur leur fanlink.
Article sponsorisé.