Le 15 mars, le Dieze Warehouse va se transformer en repaire pour les mélomanes aguerris. En effet, une soirée tout en techno se profile dans l’ancien hangar de Montpellier, avec en tête d’affiche le DJ et producteur allemand Chris Liebing.
Un lancement en grande pompe
Independent Party : ce nom ne vous évoque peut-être rien pour l’instant, mais le collectif naissant compte bien s’imposer dans le paysage festif du sud de la France ! Créé par deux DJs et organisateurs de soirées, Independent Party vise à redonner un souffle à la scène techno de Montpellier à travers différents évènements.
Pour son tout premier pas dans la “ville surdouée”, l’agence investira un lieu incontournable : le Dieze Warehouse. Les participants sont attendus le 15 mars pour une soirée suivie d’un after tout aussi mouvementé !

Le Dieze Warehouse à Montpellier
Avec ses airs industriels, la salle emblématique est, au fil des années, devenue le fief des soirées underground de Montpellier.
C’est dans ce cadre à la fois brut et intimiste que les 4 DJs invités par Independent Party se relaieront 7 heures durant, proposant des sets allant de la techno a la hard techno, sans oublier un VJing signé Bio.
Une dizaine de DJs attendus à Montpellier
Independent Party a mis les petits plats dans les grands pour cette première soirée puisque Chris Liebing, pointe allemande de la scène techno, sera de la partie. Actif depuis les années 90, le producteur est aussi fondateur du label CLR et curateur de podcasts.
Constamment à la recherche d’innovations musicales, ce couteau suisse propose toujours sa vision avant-gardiste et surprenante sur scène. Le 15 mars, il sera rejoint par plusieurs français venus eux aussi explorer les confins de la techno.

Affiche de la soirée Independent Party
La scène locale sera mise en avant grâce à l’ancien résident du Barlive et résident des soirées United Cebb, rejoint par les fondateurs du collectif hôte, Alix Fox et C-Drick. Forte de nombreuses années à avoir mixé à la Villa Rouge, Mellanie viendra compléter le line up.
Les plus téméraires pourront par ailleurs enchaîner avec un after regroupant encore plus d’artistes, notamment Nikita, Er Ken ou bien Ahm Red.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.