Trym, Holy Priest et Creeds vont jouer lors d’un festival XXL de 10 heures à Lille

par marion watier
Trym et Holy Priest vont jouer au festival à Lille

Lilloises, lillois ; l’évènement électro mêlant fête foraine et performances de cirque sera de retour le vendredi 9 mai pour une nocturne au Grand Palais de Lille ! 15 DJ sets et 2 scènes annonceront le ton d’une nuit haute en couleur tout en hard techno, techno et house. 

Madame Loyal, une fête foraine atypique

Le concept de Madame Loyal n’est plus à présenter. Depuis plusieurs années, le collectif sillonne les routes de France pour proposer des évènements dans lesquels la fête foraine rencontre la fête tout court… un mélange inattendu qui fonctionne pourtant à merveille !

Après avoir visité Bordeaux, Marseille et Paris (là où tout a commencé), Madame Loyal s’invitera à Lille le 9 mai pour la seconde fois.

Un scène d'un événement Madame Loyal

Un scène d’un événement Madame Loyal

C’est au Grand Palais, lieu XXL à l’architecture atypique, que se déroulera cette soirée. Les 20.000 m² du lieu seront repensés pour l’occasion afin d’accueillir au mieux les participants, qui seront invités à profiter des traditionnels manèges, jeux et performances caractéristiques du collectif circassien.

Côté musique, rien ne sera laissé pour compte ! Une quinzaine d’artistes seront répartis sur 2 scènes, venus représenter le meilleur de la musique électronique, de la techno à la house en passant par la hard techno.

10 heures de techno à Lille

Comme à son habitude, l’équipe a concocté un line up regroupant les artistes les plus en vogue du moment. La France sera bien évidement mise à l’honneur avec Trym, le prodige de la techno tricolore, Creeds et ses hymnes raves incontournables ou encore Lessss.

Entre deux parties d’auto-tamponneuses, les participants pourront aussi retrouver Cassius, pilier de la french touch et habitué des évènements Madame Loyal. Von Bikräv proposera quant à lui un set frapcore qui risque bien de faire vibrer le Grand Palais !

Affiche de Madame Loyal Lille

Affiche de Madame Loyal Lille

Les DJs internationaux auront aussi leur mot à dire : le producteur masqué Holy Priest viendra tout droit de Berlin pour livrer un set hard techno explosif. De son côté, l’Italien Paolo Ferrara mêlera heavy metal et techno industrielle.

Si les premiers noms permettent déjà de se projeter dans cette aventure haute en couleur et en BPM, patience… de nouveaux artistes seront dévoilés prochainement.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés