Le plus vieux club de Paris va se transformer en repère techno et EBM en sous-sol

par Esther Costes
Le club La Java à Paris

Le 13 juillet prochain, le nouveau collectif Atrium débarque au club La Java avec un plateau techno des plus sombres. Jusqu’au petit matin, 4 DJs se partageront les platines pour essayer d’honorer au mieux ce lieu qui fêtera bientôt ses 100 ans…

Une atmosphère dark dans Paris

Après une série de soirées bien mouvementées au bar la Liebe ou encore aux Caves Chapelais, Atrium réitère l’expérience le 13 juillet prochain dans un célèbre club de la capitale. Axé EBM et techno industrielle underground, le jeune collectif aime plonger ses adeptes dans des ambiances des plus darks.

La soirée d'Atrium au bar La Liebe

La soirée d’Atrium au bar La Liebe

Un “mood” auquel se prête parfaitement La Java et sa salle aux allures feutrées et intimistes. En effet, le club désormais mythique de la capitale accueille régulièrement la pointe de la scène techno, une aubaine pour le jeune collectif qui souhaite remettre en lumière la musique indus’!

Actif depuis peu, Atrium a déjà fait danser des centaines de ravers devant Termination_800 et Heart Peaks, deux gros noms de la scène électro parisienne. Et il ne compte pas s’arrêter là…

Après Edith Piaf, la techno

A l’affiche de cette soirée stridente : Notausgang. Reconnu notamment par le prestigieux label berlinois X-IMG, ce dernier plongera la foule dans une atmosphère punk et frissonnante.

Affiche de l'Atrium

Affiche de l’Atrium

La relève sera assurée par le duo Midnight Chaos, composé des deux résidents d’Atrium, Saint Clair et Theppie. S’ils évoluent chacun de leur côté avec des styles distincts, leur cohésion de groupe ne laisse jamais indifférent! Aux sets mélodiques et sentimentaux de Theppie viennent s’ajouter le côté animal de Saint Clair avec ses sons bestiaux mélangeant une techno lourde avec des sonorités davantage industrielles et EBM.

Le closing sera finalement assuré par Schadenfreude, composé de Mind | Matter et de Gewaltem, signés respectivement sur Raw et EgonLab. Bref, une édition 100% parisienne qui va faire des ravages!

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés