Samedi 15 mars, PH4 Records va organiser une neuvième – et dernière – soirée No Escape au mythique Dock des Suds de Marseille. Au programme : 2 scènes, 13 artistes et 9h de son non-stop.
L’ultime No Escape au Dock des Suds
Quand on pense au Dock des Suds, on pense forcément à PH4 Records ! En effet, le collectif y organise régulièrement de nombreux évènements axés autour de la hard techno aux côtés de collectifs et artistes prestigieux. Avec déjà 8 soirées au compteur, l’équipe prévoit une dernière date avant la fermeture du lieu phocéen.
Promis à une clôture fin 2024, l’ancien hangar sucrier fermera bel et bien ses portes à la fin du mois. Le rendez-vous est donc donné le 15 mars et promet un adieu en bonne et due forme !

Une soirée No Escape © Insolenterave
Cette friche industrielle de 5.000 m² offre une ambiance brute et underground, permettant une immersion dans le “labyrinthe sonore” imaginé par le collectif. Lors de cette ultime soirée, l’atmosphère singulière du hangar sera rehaussée par une scénographie immersive alliant jeux de lumières stroboscopiques et projections visuelles abstraites.
Deux scènes seront installées afin d’accueillir les 13 artistes programmés. Entre deux sets, les participants pourront également découvrir un espace avec différents stands : tatouage, merch, massages ou encore prévention.
13 artistes hard techno à Marseille
Pour célébrer cette édition particulière, les équipes de PH4 ont mis les petits plats dans les grands. 13 artistes se relaieront jusqu’à 8h du matin, entre techno et hard techno.
La première scène accueillera des acteurs prometteurs de la nouvelle scène techno, à savoir Krl Mx, Eczodia, ou encore Franky B. La berlinoise Aisha, quant à elle, apportera un côté trippy et euphorique.

Affiche de la soirée No Escape
Ils seront rejoints par des talents locaux tels que la marseillaise qui vogue entre techno mentale et industrielle Leïka, sans oublier les fondateurs de PH4 BenzO et Wolk.
Le soundsystem South Connexion prendra les rênes de la seconde scène. Au programme : un B2B musclé entre Grabuge (son fondateur) et Nemesis, ainsi qu’un autre entre le marseillais Omar Abdelli et la schranz de MVRC.404. Le duo marseillais de chez In’oubliables Dysk clôturera cette programmation haute en techno.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.