Quelques mois avant son édition annuelle de 2025, le Eskape Festival va jouer les préliminaires avec une soirée hardcore et tekno au Colys’haie le 15 mars. Cette salle de spectacle de Normandie ouvrira ses portes de 18h à 2h, pour un début de nuit électrique.
Le Eskape Festival se rapproche
Eskape Festival, c’est un projet qui est venu concrétiser toute l’expertise du label Hardcore France en matière d’organisation d’événements. En effet, en 2022, l’équipe a imaginé ce nouveau temps fort pour les musiques techno et hardcore au cœur de la Normandie.
Alors que l’édition 2025 se dessine, Hardcore France parcourt l’hexagone pour en donner des aperçus un peu partout. Même la Normandie aura sa dose de gros BPM avant l’heure, au cours d’une soirée qui se tiendra au Colys’Haie de Tinchebray-Bocage.

Une soirée du label Hardcore France
Cette salle de spectacle se situe à seulement quinze kilomètres du festival officiel, et deviendra pour quelques heures une scène hard music. Avec ses jeux de lumières et son système de sonorisation à la pointe, ce sera une véritable immersion dans l’univers Eskape.
Un aperçu du festival en Normandie
La programmation réunira plusieurs générations d’artistes, à commencer par le pionnier normande Maissouille ainsi que Maïs. Tous deux membres du CO2 Soundsystem, ils feront revivre les sonorités des fêtes sauvages des années 90.
Les fans de tekno pourront compter sur la présence de Darktek, le producteur connu pour ses reprises décalées, ainsi que sur Le Bard, le jeune prodige du live acid techno accompagné de sa guitare.

Affiche de la soirée Eskape au Colys’Haie
D’autres membres de Hardcore France les accompagneront, avec une exploration de différents styles hard music. Neko s’occupera de la hard EDM, tandis que JKLL proposera un set hard techno et L’Etrange M. Redan partagera son énergie hardstyle. Dumdum, qui a déjà fait ses preuves au Eskape Festival, sera aussi de la partie.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.
Article sponsorisé.