Samedi 22 mars, le concept de soirée Insolence débarquera à Solum, un club niché sous le Pont Alexandre III à Paris. Une programmation techno y sera proposée dans une atmosphère sulfureuse, à mi-chemin entre les soirées berlinoises et parisiennes.
Une expérience de soirée à Paris
Depuis un an, le concept Insolence insuffle à Paris un nouvel élan autour des musiques électroniques. En effet, l’équipe à son origine met aussi bien en avant des programmations internationales que toute l’expérience sensorielle qui se joue sur le dancefloor.
En fusionnant la sensualité des soirées berlinoises et le raffinement de la culture parisienne, ils proposent une immersion complète dans le monde de la techno, de la mode et des arts visuels. Le public lui même est invité à se laisser aller à la séduction et à l’audace, tout en jouant sur les subtilités.

Une soirée Insolence à Paris
La prochaine édition se déroulera à Solum, un club insolite sous le Pont Alexandre III. Entre les voûtes de pierre et le plafond lumineux, l’ambiance rétro futuriste laissera place à l’imagination.
Ce sera également le mot d’ordre dans l’espace VIP, avec des dégustations de téquila, un spectacle de shibari et des danseuses pour plonger encore plus dans l’atmosphère Insolence.
Trois noms de la techno internationale
Trois artistes seront au programme de la soirée, à commencer par le DJ et producteur serbe Space Motion. Implanté dans le paysage depuis une quinzaine d’années, il apportera une énergie techno progressive et deep house envoûtante.
Autre nom international de l’événement, Alex Stein mêlera ses racines brésilienne à son éducation berlinoise. Notamment signé sur le label Drumcode, Alex piochera dans la techno, la rave et l’EBM pour délivrer un set aussi percutant que sombre.

Affiche de la soirée Insolence
Helkah, étoile montante parisienne, viendra compléter ce triptyque. Ses spécialités ? La techno mélodique et la house progressive, qu’il transformera en voyage sur la piste.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé