Des vergers de 3 hectares vont accueillir un mini-festival techno et trance au bord du Tarn

12/07/2022

Bonne humeur et électro seront au rendez-vous les 23 et 24 juillet prochains pour une nouvelle soirée signée Deepwasher. Le collectif promet un week-end éclectique et animé dans un cadre verdoyant proche de Toulouse…

Un véritable festival au bord de l’eau

Le collectif Deepwasher est de retour aux Vergers de Notre Dame du 23 au 24 juillet prochain ! Ce site de presque 3 hectares avait déjà accueilli une de leur précédente soirée en mai, offrant aux participants un cadre verdoyant insolite. À seulement 20 minutes de Toulouse, le crew avait réuni une dizaine d’artistes dont Morphée ou Off Wood, en plus de ses résidents.

Le Before de l'After n°1 aux Vergers de Notre Dame

Le Before de l’After n°1 aux Vergers de Notre Dame

Cette fois-ci, le groupe d’amis passionné de tech house et de minimal techno a vu les choses en grand : camping, décors spectaculaires, expositions en plein air, friperie, animations, food trucks, coins chill… sans oublier leur mascotte originale, une machine à laver !

Toujours dans une volonté de créer des liens avec leur public, Deepwasher annonce également de nombreuses surprises durant ce deuxième (et certainement pas dernier) open-air sobrement intitulé « Le Before de l’After n°2 » .

Techno et trance entre les pommiers

De samedi 15h à dimanche 8h, la banlieue toulousaine ne s’arrêtera pas de danser ! Pour l’occasion, Deepwasher installera deux scènes, une extérieure et une intérieure.

Les festivités commenceront par des sets plutôt house avec Off Wood et sa touche délicieusement funky et Nils Laplage avec un set minimal sur-mesure. Un début tout en douceur pour visiter le mini-village Deepwasher et siroter un cocktail en se déhanchant !

Affiche du Before de l'After n°2

Affiche du Before de l’After n°2

Mais, petit à petit, la température va grimper et les basses vont augmenter…

En effet, Ne Yam sera de la partie pour ajouter son petit grain de malice avec sa musique psytrance. S’enchaînera un b2b techno minimale entre Babou et Tony Lafreepouille, aux côtés de Pickles Juice, membre fondateur de l’évènement. Le climax de la soirée sera assuré par le jeune Koifé, tout droit venu de la Réunion. Heitzler et Thaum seront également présents, et se chargeront d’envoyer plein de bonnes ondes aux derniers festivaliers debout !

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par Esther Costes

12/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...