Une croisière house et minimale va s’organiser à bord d’un bateau sur la Seine, pendant 10h

par Manon Roussel
Le River's King en croisière

Vendredi 26 avril, le collectif Parenth(e)ses va organiser un événement insolite dans Paris avec une croisière suivie d’une soirée à quai. Et c’est à bord du River’s King que vont se dérouler les festivités, transformé en temple de la house pour l’occasion !

Une parenthèse musicale sur la Seine

Beaucoup de collectifs naissent avant tout d’une histoire d’amitié, et c’est le cas de Parenth(e)ses. En effet, fin 2022, trois potes de lycée ont décidé d’assembler leurs amours pour les musiques électroniques dans une entité festive.

Ainsi, sous cette nouvelle union, ils ont à cœur d’amener la house, la trance et l’électro dans des lieux insolites. Que ce soit dans une poissonnerie ou dans une salle d’escalade, Parenth(e)ses ont déjà mené à bien cet objectif plusieurs fois !

Une soirée organisée par Parenth(e)ses

Une soirée organisée par Parenth(e)ses

La prochaine se déroulera sur les eaux, à bord du River’s King. Cette péniche parisienne est l’un des plus grands spots événementiels flottants de la capitale, avec 450 m² de surface de la terrasse jusqu’à la cale.

Parenth(e)ses investira l’ensemble du bateau pour y partager un moment convivial. La soirée débutera par une croisière musicale pour voir le soleil se coucher sur les monuments de Paris, avant de revenir à terre et de laisser les différents espaces se transformer en dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

Trois scènes, une croisière et neuf DJs

Pour lancer les festivités, les DJs parisiens Chinau et Wondja vont s’emparer des platines pendant trois heures, le temps que tout le monde embarque et profite de leur set disco et house durant la croisière.

Une fois de retour sur les quais, la scène principale accueillera les résidents de Parenth(e)ses sur des notes house 90’s et techno minimale. Ils seront suivis de près par la figure house et techno britannique Voigtmann ainsi que par Melody et son voyage entre breakbeat, électro et techno.

Affiche de la soirée Parent(e)ses

Affiche de la soirée Parent(e)ses

Une “Mini Room” viendra compléter l’ensemble dans la cale du bateau, animée par le duo Beyond. Formé par Parea et Martin, le binôme conjuguera le passé et le futur dans une atmosphère house progressive, techno et électro.

Plus d’informations sur l’événement Facebook la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés