Pochette de "Freedom", de Venice Club

Venice Club : un nouveau groupe mystérieux dévoile un hit de l’été 2022, entre house et funk

13/07/2022

Un morceau anonyme fait trembler la toile depuis quelques jours… « Freedom » de Venice Club est signé sur Juliet Records et s’impose déjà comme le hit de l’été 2022.

Un mystérieux collectif

Chromeo, composé de deux passionnés de musique P-Thugg et Dave 1 (élu professeur le plus sexy de l’université Columbia pour l’année 2010, ndlr), œuvre sur la scène électronique depuis le début des années 2000. Après de nombreux albums, singles et remix à succès, le duo d’électro-funk s’est lancé dans une folle aventure : monter leur propre label.

Le duo d'électro-funk Chroméo

Le duo d’électro-funk Chroméo

Intitulé Juliet Records, ce dernier avait déjà signé quatre talentueux artistes lorsqu’un mystérieux morceau leur a été délivré par Pedro Winter en personne… De son alias Busy P, l’ancien manager des Daft Punk aurait-t-il déniché une nouvelle pépite ?

Signé Venice Club, collectif parisien dont ne connaît rien, le morceau « Freedom » fait déjà beaucoup parler de lui…

« Le son le plus funky que vous écouterez cet été »

C’est déjà disponible sur toutes les plateformes : 3 minutes de pur groove teinté de French Touch, « Freedom » est un morceau inspirant qui aspire à la légèreté.

Il a été réalisé en featuring avec Irfane, le chanteur d’Outlines. Ce dernier a prêté sa voix au mystérieux groupe d’artistes afin d’embarquer tous les auditeurs dans un trip 100% estival…

En effet, le morceau colle parfaitement avec l’esprit électro-pop de Juliet Records ! Il a donc su séduire Chromeo par ses beats funky dégoulinant de bonnes ondes.

« Nous revenons cette semaine avec le son le plus funky que vous écouterez cet été ! » , s’extasie Dave 1 dans sa story Instagram.

Ainsi, ce track qui mélange groove et soleil arrive à point pour la vague de chaleur estivale !

 

 


Article sponsorisé

Écrit par Esther Costes

13/07/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Mike Nasty en DJ set à New York
Mike Nasty rend hommage à la house des années 90 avec son nouveau titre ‘Get Up’

Le DJ et producteur new-yorkais Mike Nasty vient de sortir un nouveau single house intitulé "Get Up". Celui-ci est un extrait de son prochain album, "Deep Into The Sun" qui sortira en septembre prochain ! ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...