Un Halloween techno va s’installer dans cette ancienne ferme de l’Aveyron avec 24h de son non-stop

par Manon Roussel
Terradelici à Saint Juéry

Samedi 28 octobre, le producteur toulousain Red Marshal va organiser une nouvelle édition de sa soirée The Red Night. Elle aura cette fois-ci lieu dans une ancienne ferme entre Toulouse et Montpellier, avec 24 heures de son non-stop au programme. 

Le tiers-lieu Terradelici transformé pour The Red Night

The Red Night, c’est un concept imaginé par le producteur et DJ toulousain Red Marshal. Passionné par la musique, il avait alors décidé de partager son univers à travers une soirée techno immersive.

Le 28 octobre, ce sera déjà l’heure de la troisième édition officielle de l’événement, dans une ambiance rouge sang collant au thème d’Halloween. Et quoi de plus effrayant que de le faire dans une ferme ?

Une soirée The Red Night © Yo Production

Une soirée The Red Night © Yo Production

En effet, Red Marshal et son équipe vont s’éloigner de leurs terres toulousaines pour investir Terradelici, un tiers-lieu de l’Aveyron. Cette ancienne ferme offrira ainsi quatre hectares d’espace en pleine nature.

L’établissement s’animera grâce à deux dancefloors ouverts pendant 24 heures sans interruption, des jeux de lumières, des performances et des stands de restauration. Et Sud-Ouest oblige, la finale de la coupe du monde de rugby sera retransmise pendant l’événement.

Une vraie teuf d’Halloween

Pour ce qui sera de la programmation musicale, une quinzaine d’artistes locaux vont se relayer tout au long du jour et de la nuit. Plusieurs styles de musique électronique viendront ainsi donner différentes ambiances à l’événement.

Son instigateur, Red Marshal, sera bien évidemment aux platines pour un set hard techno uniquement composé de ses productions, en compagnie de sa danseuse attitrée Saya Ray.

Affiche de The Red Night

Affiche de The Red Night

Il fera un deuxième passage sous l’alias Dao Brothers, pour un moment bass house partagé avec son frère. La techno sera aussi à l’honneur avec des touches trance pour C. Kram, des sonorités minimales pour Alexis Drouet et Kayaa.

Les rythmes monteront jusqu’à la psytrance, la drum’n’bass, l’acidcore et la tribe, avec une sélection d’artistes directement issus des free party.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés