Cette péniche va se transformer en temple de la techno et de la house pendant 12h à Paris

par Manon Roussel
La péniche Mazette à Paris

Samedi 28 octobre, le collectif Pisica célèbrera ses un an de collaboration avec le Mazette. À cette occasion, la péniche du 12ème arrondissement va se transformer en temple psychédélique de la cale au plafond, avec trois dancefloors. 

Pisica x Mazette : l’association parisienne par excellence

Depuis 2017, le collectif Pisica a parcouru un long chemin jusqu’à devenir un des crews les plus actifs de la capitale et désormais de France ! En partant d’un amour profond pour la techno minimale, ils ont su fédérer une communauté et élargir leurs horizons.

Aujourd’hui, ils investissent très régulièrement différents spots, que ce soit en intérieur ou en extérieur, dans des lieux inexploités ou des endroits de fête incontournables.

Pisica et ses décors psychédéliques © Max BTL

Pisica et ses décors psychédéliques © Max BTL

L’un d’entre eux est le Mazette, une péniche parisienne qui vit aussi bien le jour que la nuit. Et pour célébrer le premier anniversaire de leur collaboration, Pisica investira l’intégralité du bateau, avec trois scènes et des espaces détente.

L’atmosphère y sera psychédélique grâce à la scénographie de Nataraja. Le chat y sera également à l’honneur, pour représenter les associations caritatives de félins que Pisica soutiendra.

Une péniche, trois ambiances

Les festivités auront lieu de 18h à 6h, avec une ambiance différentes à chaque étage. La Main Room fera honneur aux classique de Pisica avec une programmation minimal house.

Ils feront pour cela appel à Kolter – anciennement Djoko -, le spécialiste du groove venu de Cologne, Kyra Khaldi et ses paysages sonores aussi sombres qu’énergiques ainsi que l’équipe bordelaise Amour Social Club.

Affiche de la soirée Pisica x Mazette

Affiche de la soirée Pisica x Mazette

Sur le toit terrasse, ce sera le collectif Discolaincourt qui va s’emparer de la piste. Les résidents y propageront une ambiance disco et paillettes avec vue sur la Seine pendant près de huit heures.

Les aficionados de rythmes effrénés trouveront quant à eux leur compte à la Contre Soirée, avec le producteur hard techno No Miss, le passionné de trance 90’s Djédjé From The Block, l’étoile montante Harmonie et les résidents de Pisica.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés