“Spinnin” : le dernier titre de la berlinoise Lovra s’annonce comme LE tube de l’été

par Esther Costes
Portrait de Lovra. Crédit : Julia Osterried

La DJ allemande Lovra a encore frappé, et nous propose de découvrir son nouveau titre électro-pop “Spinnin“. Celui-ci, sorti sur Sony Music, est le fruit d’une collaboration avec le chanteur Justin Jesso.

Adoubée par Guetta et Don Diablo

La productrice et DJ Lovra n’a pas choisi cette voie par hasard : déjà toute petite, elle baignait dans un univers musical plutôt classique, qui s’est rapidement transformé en passion. Avec la force du temps, la musique électronique a su conquérir la jeune allemande aujourd’hui signée chez Sony Music. Sa ville de cœur est sans surprise Berlin, berceau créatif de la musique électronique qui l’anime tant.

Lovra. Crédit : Julia Osterried

Lovra. Crédit : Julia Osterried

Elle est très vite repérée par plusieurs gros labels dont Let There Be House, Armada, Get Twisted et Kontor Records. Son morceau “Lick It” a ainsi fait sa sortie sur Hexagon Records à la demande du patron du label Don Diablo. Elle est même invitée par l’incontournable David Guetta, avec qui elle résidera au mythique Ushuaia Beach Club d’Ibiza en 2018 !

Mais quel est donc la clef de son succès ? De la musique innovante aux rythmes dansants, où les mélanges des genres et styles de musiques passent comme une lettre à la poste. Lovra maîtrise ses instruments et nous propose des sans fautes à chaque sortie. Avec le retour des beaux jours, vous vous en doutiez, elle ne nous a pas laissé sur notre faim et a sorti pour notre plus grand plaisir un nouveau titre.

“Spinnin”, un incontournable house-pop

Sorti le 21 juin dernier pour célébrer l’été et la fête de la musique, “Spinnin” est une collaboration audacieuse avec l’artiste américain Justin Jesso. Le chanteur est notamment connu pour sa collaboration avec Kygo sur le titre “Stargazing”.

Durant 3 petites minutes Lovra nous fait plonger dans un tourbillon de sons aux allures house pop, habillé par la voix de Justin Jesso. Avec des paroles entêtantes et un refrain grisant, “Spinnin” s’annonce comme le single de l’été. Ici, une fois de plus, la DJ nous prouve sa capacité à composer de la musique électro sur mesure.

En nous proposant un nouveau morceau rayonnant et dynamique, Lovra risque sûrement de faire parler d’elle… On vous aura prévenu !

Pour aller écouter son nouveau titre, c’est par ici.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés