Lieu de Mercredi Soir, au Cabaret Sauvage

Mercredi Soir : des rendez-vous tout l’été entre paillettes, house et disco à Paris

24/06/2021

Entre le 30 juin et le 4 août, les mercredis seront festifs au Cabaret Sauvage! Mercredi Soir y organise des open air house et disco tout au long de l’été, après les heures de travail.

Un dancefloor en pleine semaine

Comme la fête nous a manquée ! Maintenant qu’elle revient petit à petit, on a plus envie d’attendre le samedi pour s’y mettre. Pour combler nos envies de danse et de paillettes, la team Mercredi Soir est de retour, plus prête que jamais. Ils investissent cette année le Cabaret Sauvage, pour des rendez-vous entre 18h et 2h du matin. De quoi se détendre après le travail et terminer la semaine la tête dans les étoiles!

Lieu de Mercredi Soir, au Cabaret Sauvage

Lieu de Mercredi Soir, au Cabaret Sauvage

Vous l’aurez compris, tout cela se passe les mercredis. Entre le 30 juin et le 4 août, l’équipe réunie par DVDE vous invite à 6 apéros house et disco. Pour agrémenter le tout, Paillettes Pompettes viendra vous saupoudrer d’amour, Nomad’s Massage de papouilles et des foodtrucks remplir vos ventres ! Le bonus ? C’est gratuit avant 19h si tu t’inscris sur le mur de l’événement.

House et disco à l’honneur

C’est sous forme d’open air que Mercredi Soir vous invite à venir danser. Pour fêter leur retour, ce sont 3 collectifs parisiens qui se partageront les platines le 30 juin. DVDE, de House Of Underground et fondateur de Mercredi Soir, ouvrira évidemment les festivités avec une disco très synthwave, tirant presque sur l’acid par moments. Dolce Vito sera en B2B avec Greg-Greg aka DJ Parking pour représenter La Mamie’s. House groovy et dansante assurée! La touche new wave sera accordée à Belaria, de la maison Friendsome.

Affiche de l'opening de Mercredi Soir

Affiche de l’opening de Mercredi Soir

Pour le reste de l’été, on pourra apercevoir des artistes de collectifs comme Deependance, Chevry Agency ou Make It Deep. Un événement spécial se prépare aussi pour le 13 juillet … on reste en alerte !

Evenements de Mercredi Soir par ici


Crédit photos : Anouar Hendrixx, Mercredi Soir, Cabaret Sauvage

Écrit par Manon Roussel

24/06/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...