Cet immense dojo va se transformer en dancefloor techno pendant dix heures à Paris

par Manon Roussel
Institut National du Judo à Paris

Samedi 2 septembre, le collectif Astral Paris va envoyer les fans de techno au tapis avec un nouveau format intitulé Stardust. Pendant dix heures, ils exploiteront l’Institut National du Judo à Paris avec une programmation techno à grande vitesse et une thématique spatiale.

Astral Paris : le collectif qui décolle

Né il y a à peine plus d’un an, Astral en a déjà mis plein les yeux à bon nombre de technophiles de la capitale. Grâce à leurs événements combinant musiques électroniques et astronomie, ils sont déjà reconnus comme des organisateurs hors pair.

Leur prochain projet leur permettra de montrer une nouvelle facette de leur identité : le triptyque Stardust. Cette série de trois événements sera mise en place sous forme d’aventures cosmiques dans un endroit spécial : l’Institut National du Judo.

Une soirée Astral pour les 1 an du collectif, au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines

Une soirée Astral pour les 1 an du collectif, au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines

Situé dans le 14ème arrondissement de Paris, ce complexe sportif qui n’a pas vu de soirée techno depuis 2018 va se transformer en dancefloor géant de 7.200 m² le temps d’une longue nuit, de 22h45 à 8h.

Les lieux seront transformés par Astral à l’occasion du premier épisode de Stardust grâce à des light show immersifs, un line-up pointu et différents stands comme ceux de CBD, de tatouage, de friperie ou de maquillage.

Un Institut National du Judo revisité

Sur cette édition, Astral a invité plusieurs artistes qui ont déjà mis le feu à leurs précédentes soirées mais aussi d’autres pointures de la techno, comme la figure anglaise aux sonorités industrielles Perc.

Également sur le circuit depuis quelques années, le producteur aux influences rave et hard techno AnD offrira un mix plein d’énergie avant de laisser place à plusieurs étoiles montantes de la scène européenne.

Affiche de la soirée Astral à l'Institut du Judo

Affiche de la soirée Astral à l’Institut du Judo

En tête de liste se trouvera notamment Jan Vercauteren, un belge aux multiples productions qui plongera les danseurs dans une ambiance 90’s rapide, ainsi que l’intransigeante génevoise La Penderie Noire.

Deux performances sur vinyles viendront compléter le tableau : celui de l’artiste parisien au style techno industrielle Enham et celui de Eldat, directeur artistique de Astral Paris.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés