Angerfist, Maissouille, N-Vitral : les pontes du hardcore vont mixer au festival EPK à Paris

par Manon Roussel
Le festival EPK et Angerfist

Samedi 2 septembre, à l’occasion du festival Elektric Park, le label Hardcore France va s’occuper de la programmation de la Red Stage. Entre résidents de l’équipe et invités internationaux, ils ont prévu de faire trembler l’Île des Impressionnistes comme il se doit ! 

Quand deux institutions se rencontrent

Parmi les grands acteurs des hard music françaises, il est difficile de ne pas citer Hardcore France. À la fois label, média et organisatrice d’événements, la structure aide à démocratiser le genre en mettant en avant des artistes émergents et internationaux.

Un de leur prochain défi sera de gérer l’une des scènes d’un rendez-vous électronique prisé de la rentrée : Elektric Park. En 2023, le festival de région parisienne fêtera sa 13ème édition, avec toujours plus de musique au programme.

Maissouille et Neko à Elektric Park

Maissouille et Neko à Elektric Park

Tous les styles électro y seront représentés sur cinq scènes attitrées. L’une d’entre elle, la Red Stage, sera entièrement dédiée au hardcore, au hardstyle et tous leurs dérivés. C’est de cet espace que Hardcore France prendra les manettes le samedi !

Les festivaliers pourront ainsi découvrir tout l’univers du label dans le cadre bucolique de l’Île des Impressionnistes à Chatou, parée de scénographies impressionnantes en plein air pour l’occasion.

Tout le savoir faire de Hardcore France sur une scène

Pour cette collaboration unique, Hardcore France présentera plusieurs artistes de sa maison, dont les deux ambassadeurs Maissouille et Neko qui mixeront en B2B2B avec Kriptonic pour un moment frenchcore intense.

Autres figures du label, Damien RK et JKLL viendront partager leurs nombreuses années d’expérience derrière les platines avec des sets percutants entre hardstyle, rawstyle et frenchcore.

Programmation complète de l'Elektric Park 2023

Programmation complète de l’Elektric Park 2023

La jeune pépite lyonnaise Mighty Spiritz sera également de la partie. Nouvelle figure hardstyle en pleine expansion, le producteur montrera qu’il a autant d’énergie à revendre une fois sur scène.

Pour les accompagner, Hardcore France fera appel à des grands noms du hardcore international avec notamment le pilier Angerfist, le duo hardstyle D-Block & S-te-Fan ainsi que les explosifs N-Vitral et D-Fence qui s’affronteront en B2B.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés