Un marathon de techno et psytrance va prendre place à Paris, pendant 20 heures non-stop

par marion watier
Le Wonderland Clichy © Le Viet

Le samedi 18 mai, Entente Nocturne investira l’immense l’open air de Wonderland Clichy et y créera un monde féérique constitué de 3 scènes house, techno et psytrance, des manèges, des spectacles et de nombreuses activités… 

Il était une fois, Entente Nocturne

Depuis quelques années, Entente Nocturne fait vibrer les nuits parisiennes. Cette alliance d’une quarantaine de collectifs franciliens rassemble tous les univers à travers des évènements hors normes, où chaque culture des scènes alternatives est représentée et célébrée.

Un nouvel opus atypique est en préparation. Il aura lieu le 18 mai au Wonderland, qui sera transformé en pays des merveilles pour l’occasion !

Un open air Entente Nocturne à Wonderland

         Un open air Entente Nocturne à Wonderland

L’année dernière,Entente Nocturne avait déjà investi les lieux pour une kermesse electronique XXL. Idéal pour une escapade féérique, le Wonderland Clichy n’est autre qu’un terrain de jeu coloré de 5.000 m² avec plusieurs dancefloors, des manèges, des jeux, des stands et un marché.

Les fidèles “citoyens de la fête”, habitués des soirées d’Entente Nocturne, pourront alors évoluer dans une ambiance utopique de 14h à 2h animée par 12 collectifs différents. Au programme : blind test, cours de yoga et de voguing, karaoké, combat de sumo…

Le plus gros open air de Paris

Entre deux explorations, le lapin blanc mènera les participants vers la main stage, qui sera placée sous le signe de la house et de la techno. 4 collectifs seront mis à l’honneur : Contakt, Claquettes Chaussettes, Oremi et enfin Microclimat pour une session house enchanteresse et ensoleillée.

Sous le chapiteau, l’ambiance sera résolument psychédélique ! Celui-ci sera transformé en jungle galopante et dédié à la psytrance, en passant par la break et la trance. Pour mener à bien cette course, Entente Nocturne invitera les collectifs Le Cartel de Jean, Mycelium Syndicate sans oublier le fer de lance de la psytrance, Nataraja

Affiche de l'open air Entente Nocturne du 18 mai

Affiche de l’open air Entente Nocturne du 18 mai

La chill zone permettra aux participants de prendre une grande respiration au milieu du tumulte avec les collectifs Zenit et Ethnic Community, entre sets downtempo et spectacles de danse enivrants. 

Pour poursuivre le voyage jusqu’au petit matin, les collectifs co-organisateurs ont annoncé l’organisation d’un after surprise. Le lieu, encore tenu secret, accueillera La Quarantaine et Talking Machines pour une évasion techno garantie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés