Soirée Astral #1. Crédit : Chlonotpi

Astral : la rave techno sur le thème de l’astrologie et l’astronomie est de retour à Paris

05/05/2022

Forts du succès de leur toute première édition il y a quelques semaines, les organisateurs de Astral Paris débarquent de nouveau le 7 mai prochain avec un second opus qui s’annonce spatial.

Une soirée en immersion dans un univers cosmique

Combinant techno indus, astrologie et astronomie, la première soirée Astral a remporté un véritable succès auprès du public, le 5 mars dernier. Ainsi, c’est avec une recette similaire que l’équipe revient deux mois plus tard : stand divinatoire, pierres d’énergie, tatouages, paillettes et scénographie sur le thème de l’espace. Une fois de plus, rien ne sera mis de côté afin de plonger le public dans un autre univers !

Raver à la soirée Astral #1. Crédit : Chlonotpi

Raver à la soirée Astral #1. Crédit : Chlonotpi

Un plaisir astral, version extended

Pour cette édition, ce n’est pas une mais deux scènes qui se tiendront dans un hangar de banlieue parisienne. Les portes s’ouvriront cette fois dès 17 heures sur la scène micro house, pour une ambiance des plus groovy avec Eldat, Dipsy Crispy, Hitsh ou encore Pauliño.

L’ouverture de la main stage se fera, elle, dès 22h et se succèderont sur cette dernière une poignée d’artistes triés sur le volet.

Affiche de la soirée Astral à Paris

Affiche de la soirée Astral à Paris

Pour le warm-up, Astral accueillera le gagnant du DJ contest HVSH, qui mêlera sonorités rave, acid et industrielles, entre kicks violents, mélodies brutes et ambiances sonores. Métaraph, originaire de Berlin est une artiste complète. Ses sets sont de véritables performances artistiques alliant techno industrielle, hardtrance et mélodies nostalgiques. Producteur français et membre de Dusk.Records, Enham livrera un set industriel agrémenté de vocaux rythmés. À leurs côtés se produiront Lorenzo Raganzini dans un mélange de EBM, New Wave ou encore de hard métal, ainsi que Kozlov, reconnu pour sa techno brute et industrielle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Chlonotpi

Écrit par Hugo Audoyer

05/05/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...