Une rave acid et techno sur le thème des cagoules va s’organiser à Marseille

par Manon Roussel
Des ravers cagoulés à la Prostcrastination

Vendredi 26 janvier, le collectif niçois Prostcrastination va débarquer pour la première fois chez ses voisins à Marseille. Le temps d’une nuit, ils y apporteront leur énergie et leurs sonorités rave au mythique Pop Club. 

La Prostcrastination gagne du terrain

Depuis quelques temps, le collectif Prostcrastination bouleverse les codes des soirées techno dans le sud de la France. C’est d’abord à Nice que leurs ambitions ont vu le jour : celles de réunir les sonorités les plus sauvages et les atmosphères frivoles des soirées déguisées.

Grâce à cela, ils rendent accessible la hard techno au plus grand nombre, en sortant des clichés noirs et sombres. Et au gré des rencontres, ils le font de plus en plus loin de leur ville natale !

Prostcrastination et leurs fameuses cagoules

Prostcrastination et leurs fameuses cagoules

Leur prochaine étape, par exemple, sera d’investir Marseille avec leur format “Prostcrastinade”. Ce concept s’appuiera notamment sur le thème des cagoules, un accessoire phare de l’équipe. Les 200 premiers arrivés à la soirée s’en verront d’ailleurs offrir une.

Cette édition “Fou Ta Cagoule” aura lieu dans un spot mythique récemment renouvelé : le Pop Club. Avec un dancefloor sur deux étages et une scène au centre de la foule, l’ambiance y sera chaude à tous les niveaux.

Le Pop Club transformé en rave

Après de multiples collaborations et des soirées avec des invités spéciaux, la programmation sera cette fois-ci composée à 100% des résidents de Prostcrastination. La seule exception sera Manil, un ami proche de l’équipe aussi membre de Caisson Gauche.

Le président, Prost, montrera tout l’esprit de son collectif avec une passion ravageuse. Ses spécialités seront la hard techno et l’acid techno, avec quelques pointes de hard trance et de reverse bass.

Affiche de la soirée Prostcrastinade

Affiche de la soirée Prostcrastinade

Blakeys s’occupera de mettre le public en transe, grâce à un style acid rave puissant. Aussi investi derrière les platines qu’en studio, il proposera un voyage mélodique à 160 BPM.

Également producteurs de la team, Zep débarquera sur la piste avec ses nouvelles tracks entre hard techno et sonorités orientales, tandis que Guizzblanc apportera un groove venu de la rave, de la trance et de l’industrial techno.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés