Une méga rave techno et psytrance va s’organiser dans un hangar aux portes de Paris

par Manon Roussel
Une soirée Pisica © Arthur Lacour

Après avoir transformé une péniche parisienne en station de ski, le collectif Pisica donnera rendez-vous aux technophiles pour sa première soirée en hangar de l’année. Celle-ci aura lieu le vendredi 26 janvier, dans un spot tenu secret de la capitale. 

Pisica : l’expert des soirées en hangar

Cela fait désormais sept ans que le collectif Pisica allie son investissement pour les chats abandonnés à sa passion pour les musiques électroniques. Et cette double action, ils la mènent lors d’événements techno à différentes échelles.

Que ce soit en club, en open air, en hangar ou dans d’autres lieux insolites, ils s’installent régulièrement dans des spots parisiens avec des artistes venus aussi bien de la région que de l’international.

Pisica en hangar. Crédit : Myrina Dité

Pisica en hangar © Myrina Dité

Leur prochain rendez-vous se fera dans un hangar tenu secret jusqu’au jour J, avec l’ambition de rappeler l’âge d’or des formats “warehouse” aux ravers. Celui ci disposera de deux salles différentes, décorées pour l’occasion.

La salle techno misera sur des jeux de lumières et des lasers dynamiques, tandis que l’espace psytrance sera laissé aux mains de l’équipe Nataraja, qui prévoiera une atmosphère psychédélique à souhait. Différents stands et boutiques seront également installés, pour être au maximum du style toute la nuit.

Une Pisica à deux ambiances

Pour profiter du son, deux systèmes D&B seront répartis dans les salles. La première, dédiée à la techno, accueillera un line-up 100% féminin. L’une des artistes viendra d’ailleurs directement d’Allemagne : Sofie Sapuna.

Les quatre autres DJs se chargeront de représenter la France, avec des sonorités rave, tekno et hard techno : la lyonnaise Roüge, la pépite des free party A5KM, l’étoile montante locale 25èmeheure et Louise Bouget, la résidente Pisica.

Affiche de la soirée Pisica

Affiche de la soirée Pisica

Le deuxième dancefloor laissera la part belle aux spécialistes du psychédélisme, avec deux artistes ayant plus de vingt ans d’expérience dans la psytrance : la figure française Stryker et la portugaise Ganeisha.

Ils joueront aux côtés de leurs descendants musicaux, à savoir le producteur en plein essor Siloka, l’artiste aux multiples talents de Nataraja : Isomorphik et les membres de Pisica Spirit Saar & MedionX.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés