Pour sa troisième édition annoncée vendredi 19 avril, le crew d’Acid Action est de retour aux cotés de Quin Té Bass pour une soirée 100% caritative sur des notes acid. C’est au Sing Sing à Toulouse que l’équipe vous présentera 4 artistes internationaux et 4 nationaux venus jouer spécialement pour cet événement.

Un collectif déjà bien installé 

L’équipe d’Acid Action a de nouveau redoublé d’efforts pour satisfaire son public toulousain mais surtout l’association qu’elle soutient. Après « Afrique Positive » et « Juste pour des sourires », c’est l’association « Sourire à la vie » qu’a choisi de soutenir Acid Action. Vous l’aurez compris, l’intégralité des bénéfices de cette soirée sera reversée à l’association qui lutte contre le cancer des enfants. L’adjoint au maire de Toulouse sera d’ailleurs présent pour un discours de 22h45 à 23h00. Une compagnie de danse assurera la partie scénographie tandis que le mapping sera géré par l’équipe de Crazy Mouse Factory. Un stand de vinyles sera également mis à votre disposition pour chiner vos morceaux préférés.

On stage : acid techno et acidcore 

Pour cette 3ème édition d’Acid Action, une scène internationale et locale accueillera 8 artistes, entre acid techno et acidcore. Les allemands Hesed et Kaoslog, le hollandais Emel ainsi que le très réputé Suburbass, tous membres du crew Obs.cur, seront de la partie. La scène locale sera quand à elle assurée par les français Teknambul et Teksa qui joueront aux cotés des artistes d’Acid Action : AcidTerix, et Alley Cat.

Evènement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires