[Caen] Le Cärgo pris d’assaut par le crew M.A.D Brains pour une soirée techno et house sur deux scènes

10/04/2019

Quatrième édition des soirées au Cärgo pour le crew M.A.D Brains et pour cette fois, changement de concept, ils vous embarquent dans l’univers M.A.D Station ! Au programme : 7 djs pour 7h de son, le tout sur deux scènes le 13 avril prochain.

M.A.D Brains : une référence en Normandie

Bientôt 6 ans d’existence et déjà un exemple dans le monde de la musique électronique pour la scène Caennaise et Normande ! Que ce soit pour une soirée d’envergure au Cargö, un passage au club Le Monkey 46 ou bien un festival dans une résidence d’artistes à Saint-Lô, M.A.D Brains s’attelle toujours à proposer à son public des artistes inédits et les membres du crew y mettent la même énergie pour en faire des événements à ne surtout pas manquer ! 

Après la dernière édition à succès du Cargö pour laquelle ils ont accueilli entre autres le dj et producteur britannique Cleric, ou bien Arnaud le Texier et Ka:ast pour le festival Saint-Love, ils reviennent cette fois pour une soirée M.A.D Station au Cargö, et ça s’annonce mouvementé !

Des figures internationales aux côtés de locaux

A l’affiche de cet événement : Thor, le dj légende en Islande depuis la fin des années 80, notamment boss du label Thule Records, et régulièrement en vadrouille dans le monde entier (Canada, Etats-Unis, Danemark, …). Il partagera la scène house avec Alexander Pietrzak, dj berlinois et fondateur de l’une des radio les plus écoutées du monde : RTS.FM, qui retransmettra d’ailleurs la soirée en direct, sur les ondes ! Côté techno, le crew accueille Roman Poncet, ce dj originaire du sud de la France déménage il y a quelques années à Paris pour se consacrer entièrement à la production musicale, on a pu récemment le voir aux côtés de DJ Deep au Tresor à Berlin, Len Faki au Rex Club à Paris et de pasage, ainsi que de passage au Liban, en Australie, aux Pays-Bas, …

 

Ils seront accompagnés par des djs locaux tels que EKZON, du collectif Solar Family, ainsi que Fred H, Mac Declos et Vince Vega pour représenter le crew M.A.D Brains. Le système son va de plus être amélioré et un vjing est prévu par Bandit Vision !

Event par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Écrit par Hugo Audoyer

10/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...

Le DGTL Barcelona en 2019
DGTL Barcelona : 30 000 ravers sont attendus au festival espagnol à la fin de l’été

L'un des rassemblements électro les plus internationaux fait son grand retour à Barcelone les 2 et 3 septembre prochains. C'est en effet le DGTL Barcelona qui investit la ville espagnole avec un line-up XXL et ...

Photo de soirée. Crédit : ftne
We Are Rave débarque dans le nouveau club de Nîmes, le Mas Underground

Nouveau lieu techno sur la carte de France, Nîmes commence à sortir de sa coquille avec l'ouverture du Mas Underground Club. Il n'en fallait pas moins à We Are Rave pour y faire un stop ...