[VIDÉO] Une immense drive-in rave a réuni 600 voitures en Allemagne

par Nour Mbaye

Le collectif World Club Dome a organisé un drive-in rave festival énorme samedi dernier, regroupant un millier de personnes.

5 heures de festival sur un parking

Le concept se déroulait sur trois jours de festivités avec différents formats. Lors du deuxième jour, plus de 600 voitures étaient réunies sur un parking de la ville de Manheim pour une drive-in rave gigantesque.

Le concept est resté le même que d’habitude : les participants sont restés dans leur voitures et ont profité de la musique jouée en live par des artistes via leurs autoradios. Cependant, l’événement a allié musique live et livestreams de mastodontes de l’électro (David Guetta, Afrojack etc.) diffusés sur un écran géant.

Photo de la drive-in rave

Les festivités ont duré de 19h à minuit. Moestwanted, Gestört aber Geil, LE SHUUK et Da Tweekaz se sont également produits en live devant des centaines d’automobilistes. Durant plusieurs heures, les auditeurs ont pu écouter des DJs sets allant de l’EDM au hardcore.

Cet événement n’est pas le premier organisé par le collectif puisque ce sont les premiers à avoir organisé une drive-in rave au mois de mai. Chaque événement rencontre un grand succès et ce format semble avoir été adopté par le public allemand.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés