Tomorrowland lance un concours pour pouvoir mixer à l’édition 2021

par Nour Mbaye

Le festival belge Tomorrowland lance à nouveau un concours pour qu’un DJ amateur puisse avoir l’occasion de mixer lors de l’édition 2021 de l’événement.

Une candidature à envoyer avant le 10 juin

L’édition 2020 de Tomorrowland se tiendra en ligne le mois prochain, cependant les organisateurs voient plus loin et se projettent déjà à l’année 2021! Comme l’an dernier, le mastodonte donne l’opportunité à de jeunes DJs ou producteurs de mixer lors de l’événement.

“Assurer aux DJ et producteurs de demain l’opportunité de partager leur talent avec le monde est une véritable passion pour moi. Lorsque j’ai fondé Darklight Recordings, ma mission était de fournir une plateforme non seulement pour mes propres sorties mais aussi pour les talents à venir” a déclaré le DJ star Fedde Le Grand qui est également parrain du concours.

Pour pouvoir participer, les talents doivent avoir plus de 18 ans et proposer un mix qui dure entre 20 et 25 minutes. Ils devront également posséder une page Soundcloud ainsi qu’une page artiste sur un réseau social numérique ( Facebook, Instagram ou Twitter). Quant aux styles musicaux autorisés, ils sont nombreux : Techno, Tech House, Dubstep, Dance, House, Electro House, Progressive House…

Les participants ont jusqu’au 10 juin pour pouvoir participer au concours et doivent déposer leur mix ici.

Photo duf estival Tomorrowland

A l’issue du concours, quatre candidats seront retenus et se produiront sur One World Radio, la radio numérique du festival. Cette étape permettra aux auditeurs du monde entier d’entendre un échantillon de ce que proposent les talents.

L’artiste qui remportera le concours aura le titre de “Sound of Tomorrow 2020” et pourra se produire à Tomorrowland en 2021.

Cette initiative devrait ravir les fans rêvant de se produire à l’occasion de ce festival mythique.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés