Une soirée techno XXL va s’organiser à Paris le soir du nouvel an pendant 11 heures

par marion watier
Une soirée organisée par BNK © Leviet.org

En quête de bonnes résolutions pour entamer l’année qui arrive ? Écouter de la techno en est une ! Heureusement, BNK veille à ce que cette initiative ne tombe pas dans l’oubli en proposant une soirée le 31 décembre avec trois autres entités parisiennes dans un hangar non loin de Paris.

Un décompte tout en beauté avec BNK

Une nouvelle année qui commence, ça se fête ! C’est une tradition que compte bien perpétuer BNK, le collectif parisien qui ne lésine pas sur les moyens pour proposer des fêtes alternatives de grande envergure. Ils n’en sont d’ailleurs pas à leur coup d’essai, puisquils étaient déjà à l’origine d’une soirée de la Saint-Sylvestre en 2021, accompagnés de deux collectifs parisiens.

Cette année, BNK n’aura pas deux mais bien trois bras droits pour animer les festivités : le collectif parisien Deviant Disco, le label Skryptöm et enfin l’agence Leiden.

La soirée BNK pour le réveillon 2021 © Arthur Lacour

La soirée BNK pour le réveillon 2021 © Arthur Lacour

Le quatuor gagnant propose de commencer 2023 tout en versatilité. Côté programmation, il en aura pour tout le monde : de l’acid à la hard techno en passant par l’italodisco et l’EBM, chaque entité y mettra du cœur pour offrir aux fêtards une soirée du nouvel an mémorable.

Trois scènes pour 3 fois plus de diversité

En tout, les dizaines d’artistes à l’affiche promettent 11h de son non-stop et trois scènes seront installées dans le hangar pour laisser les fêtards découvrir les univers respectifs de Leiden, Skryptom et Deviant Disco.

Fidèle au crew éponyme, la Skryptöm Stage sera placée sous le signe de la techno avec la présence hypnotique de Kuss, Alys, résidente de Venus Agency et Newtrack, Möd3rn et leur techno analogique à six mains ainsi qu’Electric Rescue en solo.

Affiche de la soirée du nouvel an de BNK

Affiche de la soirée du nouvel an de BNK

La Leiden Stage accueillera quant à elle plusieurs b2b : un très industriel et précis avec Znzl et Sicion, un autre résolument EBM entre David Caretta et Munsinger et un dernier aux allures rock techno mené par NTBR et Prosehack en live.

Sur la Deviant Disco Stage, de nombreux diggers de pépites se chargeront de remettre le Disco à l’ordre du jour. En clair, BNK a pris soin de réunir tous les éléments pour un décompte réussi !

Plus d’informations sur l’événement facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés