Soirée organisée par BNK en 2021

BNK : un événement de 12 heures avec 3 collectifs parisiens pour le nouvel an

22/12/2021

BNK, Seth et Exil s’unissent pour fêter le nouvel an le 31 décembre. Réputés pour leurs fêtes de grande envergure, les trois équipes prévoient cette fois trois scènes et de nombreuses animations dans un lieu ERP.

Trois collectifs parisiens pour fêter le nouvel an

Fusionner non pas deux mais TROIS acteurs incontournables de la fête parisienne… il fallait être culotté. Ou plutôt s’appeler BNK, Seth (organisateur des soirées Exodus) ou Exil puisque c’est le projet soutenu par ces trois collectifs parisiens pour fêter la nouvelle année! Il faut dire qu’en organisant des évènements aussi grands que Pulse Festival ou encore du Border City, BNK a l’habitude de voir les choses en grand -et de s’adapter aux protocoles sanitaires en vigueur. C’est donc tout naturellement que sont prévues animations, tombola avec des pass BNK à vie à gagner, champagne, confettis, et boules à facettes… Sans compter les trois scènes qui seront animées par un lightshow.

Hangar à une soirée BNK © Le Viet Photography

Hangar à une soirée BNK © Le Viet Photography

Malgré le contexte actuel, les organisateurs ont confirmé pour le moment dans un communiqué, le maintien de l’évènement. Bien entendu, sous couvert du respect d’un protocole sanitaire strict, respecté scrupuleusement.

Un line up qui met en avant la scène locale

Qui dit nouvel an, dit aussi nuit blanche. BNK, Seth et Exil ont donc invité plus de dix-huit artistes pour faire tenir les amateurs d’électro pendant 12 heures. Parmi les noms à ne surtout pas louper : Becky Stroke dont on retient le titre très énergique Stoya 4everBours?, grand amateur de techno au BPM élevé, Fuerr, grand gourou parisien de la techno industrielle, mais aussi Illnurse, aka Fred Terror ou encore Raär, connu pour sa techno mélodique.

Affiche de la soirée BNK

Affiche de la soirée BNK

Le B2B de Darzack et de l’excentrique NTBR s’annonce également corsé, sans oublier le live de Draugr, du label Wrongnotes et RAW. Avis aux curieux: d’autres artistes, peut-être moins connus mais tout aussi lourds, se relaieront derrière les platines comme BalaganMind|MatterProcess 404 ou encore RAUMM, véritable bombe de la techno. Pour les amateurs de house et disco, une troisième scène sera installée, pour une ambiance so 70’s !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Crédit cover: Le Viet Photography/ Article sponsorisé.

Écrit par Hugo Audoyer

22/12/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Extrait du clip de David Asko "Conflict"
« Conflict » : le dernier EP de David Asko entre atmosphère BDSM et techno industrielle

David Asko, pilier de la scène techno française, vient de dévoiler son dernier EP aux allures sombres et mélancoliques, "Conflict". Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il signe également sur le label indus et hard ...

Soirée Contrast Rave Line. Crédit : Quentin Merveillie et Emil Hadji
Contrast : une énorme rave techno comme dans les années 90 à Paris

Pour son grand retour le 15 janvier, l'équipe parisienne de Contrast annonce une nouvelle Rave Line: ces fameuses soirées acid techno qui ont le parfum des teufs à l'ancienne. Le retour du collectif le plus ...

Danseurs à une soirée Newtrack au Nexus. Crédit : Amaud Ancel
Riot : la soirée techno à l’ambiance punk pour se lâcher dès la réouverture des clubs

Le collectif parisien Newtrack a déjà annoncé sa prochaine résidence le 8 janvier pour la réouverture des clubs. Intitulée Riot, la soirée verra défiler la crème de la scène techno et acid parisienne au Nexus ...