La teuf en Bretagne est finie, les orgas enfuis dans la nuit sont toujours introuvables

par Hugo Audoyer

Après avoir été sous les projecteurs des médias pendant près de 36 heures, la free party en Ille-et-Vilaine s’est achevée ce matin tôt. Les organisateurs ont pris la fuite en sectionnant un grillage menant directement sur une quatre voies.

Une vingtaine de véhicules ont pris la fuite

Bravant le couvre feu, des milliers de teufeurs se sont réunis à Lieuron dans la nuit du 31 pour une méga teuf dans un hangar vide. Sur place, deux soundsystems étaient présents et la fête battait son plein jusqu’à ce matin.

C’est samedi dans la matinée que les événements se sont accélérés. Le son aurait été coupé vers 2 heures du matin et les organisateurs se seraient enfuis vers 5 heures. Déjà sur place pour effectuer des blocages et des contrôles, les gendarmes mobiles ont décidé d’intervenir sur le site aux alentours de 9 heures.

Selon le Commandant de gendarmerie de la région Bretagne, “plus d’une dizaine voire une vingtaine de véhicules” auraient pris la fuite en sectionnant les grillages d’enceinte pour rallier directement la quatre voies. À bord, vraisemblablement des organisateurs et du matériel de son.

Plus de 800 amendes ont été dressées au titre d’infractions Covid jusqu’à présent sur place, sur un total de 1 200.

 


Sources : Ouest France, BFM TV et gendarmerie de Bretagne

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés