Le collectif Tekno Pirate appelle tous les soundsystems de France à manifester samedi

par Matthieu Villedey

Le collectif Tekno Pirate a exprimé son soutien pour la manifestation de samedi prochain qui se tiendra à Paris et dans toutes les grosses villes de France. Ils ont en plus invité tous les soundsystems de France à rallier le mouvement.

“Il est […] vital de vous mobiliser au plus vite !”

La manifestation pour la culture, qui se joint à la marche pour les libertés, samedi, a déjà pris une grande ampleur depuis quelques jours, avec plus de 13 000 intéressées par les évènements Facebook. Des dizaines d’associations appellent déjà à se rassembler samedi, à Paris et ailleurs, pour demander un retour des évènements culturels et la libération de l’organisateur présumé de la rave-party de Lieuron.

Tekno Pirate soutient donc cette manifestation, et demande davantage : le collectif appelle tous les soundsystems à se joindre au cortège.

“Des personnes de notre mouvement risquent 10 ans de prison. Cette peine n’a rien à voir avec le COVID ou le couvre feu, c’est celle qui vous guette toutes et tous car elle fera jurisprudence si elle est appliquée à cette affaire”, dénonce l’organisation.

Tekno Pirate considère cette manifestation comme une chance, avec le contexte sanitaire actuel, à ne pas laisser passer : “C’est le moment, le 16 janvier dans votre ville ! Si vous ne vous mobilisez pas maintenant, il sera trop tard.” Pour finir cet appel à se mobiliser, le collectif dédie cette manifestation spécifiquement pour l’organisateur présumé de la rave-party de Lieuron, détenu depuis le 2 janvier.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés