Le collectif Tekno Pirate appelle tous les soundsystems de France à manifester samedi

12/01/2021

Le collectif Tekno Pirate a exprimé son soutien pour la manifestation de samedi prochain qui se tiendra à Paris et dans toutes les grosses villes de France. Ils ont en plus invité tous les soundsystems de France à rallier le mouvement.

“Il est […] vital de vous mobiliser au plus vite !”

La manifestation pour la culture, qui se joint à la marche pour les libertés, samedi, a déjà pris une grande ampleur depuis quelques jours, avec plus de 13 000 intéressées par les évènements Facebook. Des dizaines d’associations appellent déjà à se rassembler samedi, à Paris et ailleurs, pour demander un retour des évènements culturels et la libération de l’organisateur présumé de la rave-party de Lieuron.

Tekno Pirate soutient donc cette manifestation, et demande davantage : le collectif appelle tous les soundsystems à se joindre au cortège.

“Des personnes de notre mouvement risquent 10 ans de prison. Cette peine n’a rien à voir avec le COVID ou le couvre feu, c’est celle qui vous guette toutes et tous car elle fera jurisprudence si elle est appliquée à cette affaire”, dénonce l’organisation.

Tekno Pirate considère cette manifestation comme une chance, avec le contexte sanitaire actuel, à ne pas laisser passer : “C’est le moment, le 16 janvier dans votre ville ! Si vous ne vous mobilisez pas maintenant, il sera trop tard.” Pour finir cet appel à se mobiliser, le collectif dédie cette manifestation spécifiquement pour l’organisateur présumé de la rave-party de Lieuron, détenu depuis le 2 janvier.

Écrit par Matthieu Villedey

12/01/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Paris : les patrons de discothèques ont manifesté devant le Ministère dimanche

Hier après-midi, les patrons de discothèques se sont donnés rendez-vous devant le Ministère de la Santé. La manifestation était festive et les gérants espèrent avoir été entendus par le gouvernement.  Un regroupement bon enfant Depuis ...

Les patrons de discothèques organisent une manifestation à Paris dimanche

Suite à la décision du gouvernement de ne pas rouvrir les établissements nocturnes, les patrons de discothèques se donnent rendez-vous dimanche 12 juillet à Paris pour un grand rassemblement devant le Ministère de la Santé. ...

Photo de la bière Grand Cru au Seguin Sound
Grand Cru 92 : la nouvelle bière locale du département, brassée avec champagne et miel

Nombreux sont ceux qui ne comptent plus les variétés de pintes bues en terrasses depuis le déconfinement... Dans ce large paysage de marques naît aujourd'hui Grand Cru 92, un breuvage crée sur l'île Seguin, pour ...