“L’édition 2021 de Tomorrowland est en cours de préparation”, atteste l’organisation

par Matthieu Villedey

Le festival électro à renommée planétaire Tomorrowland a récemment annoncé que l’édition 2021 devrait bel et bien avoir lieu. Les organisateurs consacrent en tout cas toute leur énergie pour permettre au festival de se tenir.

Un espoir pour l’été 2021

Alors que Tomorrowland vient tout juste de mettre à jour son site internet, le célèbre festival a également annoncé le probable maintien de l’édition 2021. En effet, l’organisation a communiqué sur son site que Tomorrowland 2021 était en cours de préparation.

L’équipe alerte cependant sur le contexte sanitaire et les règles particulières qu’il faudra respecter : “Le bien-être, la santé et la sécurité du public, de nos partenaires, de nos voisins, des artistes et de notre équipe sont toujours notre priorité.” Même s’ils ne donnent pas plus d’informations quant aux règles sanitaires auxquelles il faudra se conformer, on peut penser que des consignes strictes devront être respectées, à l’image de plusieurs concerts-tests qui ont déjà eu lieu : masque pour tout le monde, test Covid à l’entrée…

“Nous espérons pouvoir célébrer l’amour, l’unité et l’amitié avec chacun de vous l’été prochain”, écrivent les organisateurs sur le site de Tomorrowland.

L’équipe belge place surtout ses espoirs dans le vaccin contre la Covid-19, car la campagne de vaccination progresse de jour en jour. L’organisation du festival conclut son bref message en promettant plus d’informations dès qu’ils en sauront plus : “Chaque visiteur sera tenu au courant par une communication ouverte et transparente sur l’édition 2021 de Tomorrowland dès que nous aurons plus d’informations.”


La photo de couverture n’est pas contractuelle.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés