Le premier étage de la Tour Eiffel va diffuser des DJ sets tout l’eté

09/07/2020

Le crew Friendsome investit le premier étage de la Tour Eiffel pour des DJ sets accompagnés d’un coucher de soleil tous les jeudi et vendredi de l’été. Les hostilités commencent aujourd’hui et se termineront le 28 août. 

Un spot avec une vue imprenable

Après plusieurs mois de confinement, la capitale française commence doucement à renaitre. Les discothèques étant toujours fermées, les open air et bars musicaux fleurissent partout dans la capitale.

La Tour Eiffel, le monument le plus emblématique de Paris, va accueillir des DJ sets de 19 h à 22h tous les jeudi et vendredi de l’été. Les festivités commencent dès aujourd’hui avec DJ HRP & Yuko Kakizawa. Le concept est gratuit pour les détenteurs de billets permettant d’accéder à la Tour Eiffel.

C’est le collectif Friendsome qui est à l’origine du projet : « L’idée est de faire jouer à des DJs de club la musique détente qu’ils aiment et qu’ils ne jouent quasi jamais avec leur audience » ont déclaré les organisateurs.

Tout au long de l’été, les artistes défileront au premier étage de la Dame de Fer, et pourront mixer en bénéficiant d’une vue imprenable sur la capitale et ses alentours. Louisahhh, SHUGI ou encore Workerz sont d’ores et déjà programmés. La parité entre les artistes sera assurée à chaque événement.

L’histoire ne dit pas encore si les fêtards croiseront Nina Kraviz ou PNL, mais le premier étage de la Tour Eiffel pourrait bel et bien devenir un des hotspot de l’été parisien!

Premier étage de la Tour Eiffel

 

 

Écrit par Nour Mbaye

09/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

L’open air Border City accueille Château Perché, Len Faki et Jeremy Underground ce week-end

L'alliance de l'été BNK / Newtrack nous organise une nouvelle semaine de festivité sur le parking des Docks. Entre house, techno et indus, le week-end du 15 août s'annonce chargé pour Border City! Vendredi perché Premier collectif ...

Border City : house, disco, paillettes et karaoké aux portes de Paris

Installées aux Docks de Paris depuis début juillet, les équipes de BNK et Newtrack continuent de nous faire danser en open-air jusqu'à la fin de l'été à Border City. Ce lieu festif de 5000 m² ...

IDF : sports nautiques et DJ sets toute la journée au bord d’un lac à la Amplitude

Suite au franc succès de leur concept, l'équipe de Amplitude remet le couvert le 8 août prochain. Dans une ambiance toujours intimiste, le collectif nous propose encore une fois une après-midi ensoleillée dédiée aux sports ...