Normandie : le premier festival de l’été commencera dès lundi avec Arnaud Rebotini

par Antoine Beurier
Photo du Festival Les Art'Zimutés en 2018

Pour bien débuter l’été, c’est à Cherbourg-en-Contentin qu’il faut se rendre. L’Autre Festival proposera concerts et arts vivants pendant la semaine du 21 au 27 juin. Un programme adapté au contexte sanitaire actuel afin de pouvoir profiter pleinement de cet événement musical!

Un festival repensé par les règles sanitaires

Petit à petit, les évènements refont surface, et l’association Musiques en Herbe est une des premières à revenir avec son festival, et pas des moindres puisqu’il s’étalera sur 7 jours! Il sera adapté aux conditions sanitaires actuelles pour fêter le début de l’été. En clin d’œil avec le lieu dans lequel il se déroule (L’Autre Lieu-Espace René Le Bas), le festival du même nom se déroulera toute la semaine prochaine dans la ville de Cherbourg-en-Cotentin. Un clin d’œil également à la difficulté, voire l’impossibilité d’organiser un festival tel que nous en avons l’habitude…

Photo du Festival Les Art'Zimutés

170 39 en concert

Concerts et spectacles d’art vivant seront au rendez-vous pour cette semaine de fête, qui se dérouleront en petit comité et au format assis. Des fauteuils et transats seront installés de manière à profiter confortablement de l’ambiance musicale. Le service se fera, lui, à table, afin d’éviter un maximum le déplacement des festivaliers.

7 jours d’activités, concerts et DJ sets

Musiques en Herbe propose depuis plus de 20 ans des programmations électriques et ouvertes aux différentes disciplines artistiques. Le but étant de faire découvrir des artistes régionaux et de proposer des évènements culturels incontournables.

Pour cette année, l’édition proposera 15 noms répartis sur 7 jours. Le format sera de 2 concerts par soir, du lundi au mercredi, avec notamment 170 39 et TOLVY. Le jeudi, ce sera carte blanche au lycée Millet, pour y entendre les futurs talents de “The Voice”, entre rock ou classique. Dès le début du week-end, le renommé Arnaud Rebotini montera sur scène, afin de proposer 2 DJ sets entre 19h45 et 23h00, pour qu’un maximum de personnes puissent profiter de ses sonorités électro.

Arnaur Rebotini entouré de ses machines

Arnaur Rebotini entouré de ses machines

Pour finir, des parcours seront mis en place le samedi et le dimanche. Vous pourrez ainsi vous balader dans un labyrinthite, assister à une pièce de cirque ou encore à des concerts du pianiste The Eye Of Time et du groupe Trostki Nautique.

[button link=”https://www.facebook.com/events/319594189574395″ color=”black” newwindow=”yes”] Évent facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés