Kilomètre25 sous le périphérique parisien

Paris : une soirée sous le périph’ parisien avec Mézigue b2b Mad Rey pendant 6 heures

17/06/2021

L’été qui arrive s’annonce sous les meilleures hospices avec la reprise progressive de la fête un peu partout en Europe. Et la capitale n’est pas épargnée puisqu’un nouveau lieu ouvre ses portes, le Kilomètre25, où Dure Vie a décidé de poser ses platines le temps d’une soirée le 10 juillet prochain.

Kilomètre25: un nouveau spot plein de promesses

Niché sous le périph’ entre Paris et Pantin, le Kilomètre25 est le tout nouveau lieu de vie et de culture parisien. Tout au long de l’été, de nombreuses animations y auront lieu la journée: ateliers, conférences, projections… La nuit, il se transforme en club open air où les musiques électroniques seront mises à l’honneur.

Kilomètre25 sous le périphérique parisien

Kilomètre25 sous le périphérique parisien

Ce ne sont pas moins de 2200m² de dancefloor qui attendent les fêtards, protégés de la pluie par le périphérique qui passe juste au dessus. Des foodtrucks seront également sur place pour calmer les petites faims tout au long de la nuit. Par ailleurs, comme pour tous les événements de plus de 1000 personnes, un pass sanitaire sera exigé a l’entrée.

La crème de la house parisienne

Le retour de Dure Vie à la fête ne pouvait se faire sans une date avec les joyaux de la house made in Paris Mézigue et Mad Rey. Mézigue est un DJ-producteur français connu pour ses bangers house dansants teintés de samples loufoques. Étoile montante de la scène parisienne, il s’est notamment produit à l’été 2019 pour une des dernières Boiler Room pré-pandémie.

Mézigue et Mad Rey derrière les platines

Mézigue et Mad Rey derrière les platines

Mad Rey, DJ et producteur également, s’est fait remarqué avec son hit ‘Quartier Sex’ sur la première sortie du label D.KO Records. Depuis, il écume les soirées et festivals un peu partout et le plus souvent accompagné de son partenaire de crime Mézigue. Les figures de proue du label D.KO Records inaugureront la première date de Dure Vie avec un B2B de 6 heures qui s’annonce mouvementé après de si longs mois de digging.

Évent facebook

Écrit par Hugo PAYAN

17/06/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Soirée organisée par le collectif Organik. Crédit : Arthur Lacour
1 place achetée = 1 arbre planté : le concept écolo de la soirée électro Organik

Le collectif Organïk, connu pour son concept d'une place acheté - un arbre planté, sort de terre pour planter ses enceintes dans un immense hangar  parisien, le 2 octobre. Pour cette soirée nommée Upgrade, des ...

Soirée en plein air organisée par RaveAge
Le collectif de teufeurs RaveAge débarque à Paris avec un line up acid et hardcore

RaveAge Events prend possession des nouvelles installations du Nexus Club le 1er octobre pour une soirée Temple qui s'annonce énergique! Entre hardcore, acidcore, et techno, le collectif de teufeurs vous fait vivre l'ambiance free-party au ...

Soirée Aphrodizia au Palais de Tokyo
Aphrodizia : le Palais de Tokyo va se transformer en teuf d’Ibiza avec Loco Dice

Dans le cadre de la Fashion Week à Paris, Aphrodizia organise une soirée au Palais de Tokyo le samedi 2 octobre. En partenariat avec le DJ Loco Dice, cet évènement intitulé Serán Bendecidos réunira la ...