100% virtuel, le festival Electric Blockaloo va réunir plus de 300 artistes electro, techno ou bass music du 25 au 28 juin prochain.
Plus de 30 scènes pendant 3 jours
Minecraft n’en est pas à son coup d’essai! De nombreux événements musicaux ont déjà vu le jour en son sein, notamment la remise de diplômes de l’Université Berkley.
Au programme pour les joueurs : plus de 300 artistes, une reconstitution de lieux réels et fictifs ainsi que des mini-jeux! Pas de panique, si vous n’êtes vraiment pas à l’aise avec le jeu, les artistes pourront partager leurs lives sur leurs propres réseaux sociaux.
Côté musical, les internautes pourront retrouver Diplo, Maceo Plex, La Fleur, Borgore ou encore A–Trak. La particularité de l’Electric Blockaloo est que chaque artiste se produira sur sa propre scène, et aura l’occasion de présenter son label ainsi que son univers.
Minecraft étant le jeu qui compte à ce jour le plus de joueurs actifs au monde (120 millions), si le festival rencontre un grand succès il pourrait devenir le plus grand événement musical en ligne du monde !