Le DJ superstar David Guetta a annoncé il y a quelques jours être 100% favorable à une vaccination de masse contre la Covid-19. Une prise de position qui fait débat.
« Moi, je vais me faire vacciner »
Le soir du réveillon, le producteur de Titanium a enregistré un concert caritatif devant la Pyramide du Louvre, retransmis en livestream. Il a profité de cette occasion pour faire un point sur 2020 et réaffirmer sa foi dans l’efficacité du vaccin. C’est pour lui « la seule solution » qui se présente pour, d’une part, contrer l’épidémie mondiale, et d’autre part pouvoir refaire la fête.
Avec l’annulation des festivals, concerts et autres rendez-vous annuels des fans de musique, le DJ se désole : « C’est très dur pour tous les gens qui font mon métier ou qui ont un métier relié au monde du spectacle. » David Guetta comprend la réticence de certains qui peuvent considérer le vaccin comme inutile ou inefficace. Il estime cependant que c’est la seule solution et déclare qu’il se fera lui-même vacciner.
« Je vais me faire vacciner, et j’espère que les gens en feront autant car je ne vois pas comment nous sortirons de cette situation autrement » , a déclaré le producteur à Reuters.
Crédit cover : MAXPPP