L’open air Border City accueille Château Perché, Len Faki et Jeremy Underground ce week-end

12/08/2020

L’alliance de l’été BNKNewtrack nous organise une nouvelle semaine de festivités sur le parking des Docks. Entre house, techno et indus, le week-end du 15 août s’annonce chargé pour Border City!

Vendredi perché

Premier collectif invité de notre week end ensoleillé: la team Château Perché sera là vendredi 14 août. En attendant d’acquérir leur propre domaine, ils montent sur la capitale avec quelques troubadours dans leur calèche. En tête d’affiche de cette journée, nous retrouverons mademoiselle Bernadette et ses sets disco-synthétiques, proche d’un univers sci-fi. L’indus et l’EBM seront pour No One Famous, et on s’enfonce dans la mélancolie industrielle avec Anechoic.

Samedi techno master

Border City prévoit un samedi rythmé par les quatre cavaliers de l’apocalypse techno.

On a d’abord Len Faki, de la branche minimaliste du genre. Puis François X, le digne représentant de la scène techno parisienne. Ils seront rejoints par le très productif duo Wlderz, qui oscille entre techno et electronica. Point final avec le pionnier qui a su rester dans l’underground des raves depuis de nombreuses années : David Asko.

Évènement ici

Dimanche love party

Le dimanche, ce sont nos confrères de chez Dure Vie qui investissent l’expérience. L’entité aux multiples casquettes dans le milieu des musiques électroniques et de la fête propose un dimanche tout en douceur et en bonne humeur. Toute la palette house, disco, soul sera dépeinte par Jeremy Underground, le viennois Demuja, Disco Darblé et enfin Köon.

Évènement ici

Tout au long de ce week-end, les Paillettes Pompettes seront toujours présentes avec leurs multiples activités : jeux de plein air, tatouages, blind tests, …tu pourras même pimper ta visière pour affronter le covid avec classe!

photo de border city

♣ Jeu concours ♣

2×2 places par date sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom et la date qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Crédits photos : Clément Beny

Écrit par Manon Roussel

12/08/2020

Ça vous intéressera sûrement…

French Touch Vibes : une journée 100% house dans un domaine verdoyant

Le label Komete Records joue les prolongations de l'été le 26 septembre avec un cinquième événement French Touch Vibes. Les festivités auront lieu en open air aux Pieds Dans L'Herbe, charmant domaine en périphérie de ...

L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en ...

Neighbor Hood pose son système son au café Barge ce soir pour la fin de la saison

Afin de célébrer la fin de la saison, le crew Neighbor Hood Soundsytem nous donne rendez-vous ce soir de 18 h à 22 h en direct du Café Barge pour de la house à gogo. ...