Cercle annonce un livestream lundi dans les somptueux lacs de Plitivice en Croatie

par Nour Mbaye

Trois mois après leur dernier événement, le collectif français Cercle donne rendez-vous aux internautes lundi 17 août en compagnie de Disclosure. Les festivités auront lieu en direct du Parc National des Lacs de Plitvice en Croatie, et seront interdites au public. 

Disclosure présentera son nouvel album




L’annonce est tombée hier dans l’après-midi, Cercle organise un livestream lundi prochain. Après avoir fait jouer le duo The Blaze en direct de l’Aiguille du Midi, ce sont les frères anglais de Disclosure qui prendront les commandes.

L’événement est organisé à l’occasion de la sortie de leur nouvel album ‘Energy’, prévue pour le 28 août prochain. Cinq ans après leur dernier album, le duo a deja révélé plusieurs singles du nouveau projet et ce livestream exceptionnel sera probablement l’occasion pour les fans d’en découvrir un peu plus sur cet album.

Album Energy de Disclosure

Disclosure – Energy

Le live aura lieu au sein d’un des plus vieux parc naturel de Croatie, faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’événement sera interdit au public et le collectif a précisé que la musique serait diffusée dans les écouteurs des artistes afin que la nature ne soit pas affectée.

Pour les français, rendez-vous à 17 heures lundi prochain!



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés