Soirée BNLP x OSHO en 201. Crédit : Arthur Lacour

Bonne Nuit Les Petits : le collectif techno qui ne dort jamais fête ses 3 ans

22/09/2021

Après une remise en jambe aux derniers évènements In Da Wood et Osmoz, BNLP annonce une grosse soirée le 1er octobre pour fêter son troisième anniversaire. Au programme: Thomas P Heckmann, A*S*Y*S, 909 Résistance et bien d’autres artistes qui feront la joie des amateurs d’acid et techno .

BNLP, ou le collectif entre bois et hangars

Bonne Nuit Les Petits n’a jamais été autant réveillé que depuis le début de ce mois de septembre. Après le succès de ses dernières soirées In Da Wood et Osmoz II (qui fait suite à l’annulation d’Osmoz#1 le 10 juillet), le collectif ne semble plus vouloir s’arrêter. Actif depuis 2019, les soirées dans les bois initialement gratuites proposées par le collectif parisien lui ont assuré une réputation. Malgré une année sans possibilité de danser avec les arbres, BNLP n’a pas pris racine. Au contraire !

Soirée In Da Wood

Soirée In Da Wood

A l’occasion de son troisième anniversaire, et pour remercier l’ensemble des vieilles branches qui le soutiennent, le collectif a prévu une soirée acid et techno le 1er octobre. Et on vous garantie qu’il a mis le paquet avec une scénographie aux petits oignons réalisée par Raeve Lucide, également en charge du coin chill. De même, est prévu un système son de qualité D&B technology, mais aussi des food trucks, stand de CBD, et paillettes… Sachant la programmation, on vous met au défi de lâcher un « Bonne nuit » en plein milieu de la soirée !

Une line-up acid et techno à rendre insomniaque

C’est donc 10 heures de plaisir qui s’annoncent le 1er octobre pour les croqueurs de musique électronique. Et pour cause ! Thomas P Heckmann, daron de l’acid et de la techno, fera chauffer les platines, accompagné du très prisé A*S*Y*S aka Frank Ellrich, dont le titre The Acid fait l’unanimité auprès des connaisseurs. Membre de We Are Rave et à la tête du label Dune Records, 909 Resistance nous fera également l’honneur sa présence, auprès de Ciuciek et Intervention.

Backstages d'une soirée BNLP en 2020

Backstages d’une soirée BNLP x OSHO en 2021. Crédit : Arthur Lacour

D’autres DJs de qualité participeront à la fête depuis la « Stage Friends » dont Baddhu, OMAKS, Sarkel Plaisir ou encore Lehalles… Alors, vous dansez ou vous dormez ?

Pour plus d’informations, rendez-vous l’évènement Facebook.

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Arhur Lacour

Écrit par emilie cordier

22/09/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Fêtard tenant un fumigène à la soirée Border City. Crédit : Clement Beny
Riot : la nouvelle soirée techno et punk pour faire la fête sans concessions à Paris

Après avoir remué les foules au Kilomètre 25, le collectif Newtrack annonce Riot, une nouvelle résidence techno qui s'annonce pleine de rage et de combativité. Les festivités auront lieu le 29 octobre, entre les murs ...

Photo du Grand Sud à Lille
Jardin d’Automne : le festival techno lillois va investir les 4000 m² de ce lieu culturel

L'équipe du Jardin Electronique est de retour pour illuminer notre automne avec son événement Le Jardin d'Automne, du 19 au 21 novembre au Grand Sud. Le festival techno accueillera notamment Anetha, Bjarki, Chris Liebing, Sama', ...

Soirée organisée par We Are Rave
We Are Rave lance son label techno pour faire découvrir les nouveaux talents français

Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l'organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie ...