12h de “techno apocalyptique” sont prévues à la soirée Insanity, avec 100kW de Void

par emilie cordier
Dancefloor à la Insanity. Crédit : Axel Lefevre

Après la claque de leur première Insanity, la VNR Agency nous demande de tendre l’autre joue le samedi 25, à l’occasion de leur deuxième édition. Au programme: un warehouse, 100kw de Void Incubus, une scénographie épileptique, et surtout, des DJs plus fous que jamais.

Une deuxième édition qui va crescendo

Nos oreilles s’en souviennent encore. Il faut dire que la VNR agency avait invité les plus zinzins pour leur première édition d’Insanity: Jacidorex, grand maître belge de neoacid, Mental Infection, Paramod, ou encore Von Bikrav, véritable moissonneuse batteuse de frapcore, faisaient partie des gros cracheurs de bruit. Autant dire que la barre était haute ! Mais rassurez-vous. VNR relance la mise le samedi 25 septembre pour une soirée Insanity Hard Fury avec cette fois-ci 100kw de Void Incubus… Tenez-vous prêt à affronter un terrible sound system aux couleurs du démon !

Ce n’est pas tout. Pour marquer le coup, la VNR a prévu des shows spéciaux ainsi qu’un VJing surdimensionné réalisé par Orthodox. Et pour ne pas trop nous déboussoler, l’agence nous donne rendez-vous dans un warehouse… de quoi nous rappeler de bons souvenirs !

Des battles techno entre DJs français perchés

Ce serait mal connaître VNR de penser qu’il mettraient de côté la programmation. Pour ce samedi, le crew annonce une line-up 100% française au sein de laquelle les DJ s’affronteront en battle (VS)… Et nul doute sur le fait qu’ils auront besoin de vos cordes vocales pour les encourager! Parmi eux, Draugr, déjà présent pour la première édition d’Insanity, sera en versus avec FUERR tandis que Bours? affrontera Offënsiv. Participeront également au combat le duo lyonnais de techno indus Midnight Vices, K-Nu, ainsi que les DJ techno parisiens NTBR (vs Lacchesi) et Ma Cka, membre de l’agence Nuit Sauvage, qui rentrera en duel avec Caravel, résidente chez Tapage Nocturne.

Programmation de Insanity Hard Fury

Programmation de Insanity Hard Fury

Vous avez déjà fait vos paris?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé. Crédit cover : Axel Lefevre

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés