“At Any Cost”: le nouveau single de Teho pour voyager entre electronica et downtempo

par emilie cordier
Teho en live à Marbela Beach

Après une collaboration avec Aalson en septembre puis avec Joris Delacroix en novembre, le DJ et producteur Teho dévoile un nouveau single tiré de son prochain album intitulé Infinity.

De la techno mélodique plein les poches

Il est presque devenu le rendez-vous musical du mois. Depuis septembre, Teho lâche régulièrement des singles sur son label Labo T, au plus grand plaisir des amateurs de techno mélodique. Déjà en février 2020 le jeune artiste français sortait Polytone, un album de 12 tracks dont on continue d’écouter en boucle le très envoûtant “Eagles”. Mais cette œuvre est loin de le contenter.

En septembre, il poursuit ses expériences sonores auprès du talentueux Aalson. Ensemble, les deux DJs dépassent leur zone de confort et pondent deux titres, dont le fameux «Nebula», véritable plongeon dans les abysses sous-marines. Sans oublier la récente collaboration en novembre avec Joris Delacroix sur «Fury»… Teho ne s’arrête jamais!

Nouveau single pour la sortie prochaine de “Infinity”

Sans grande surprise, un nouveau single tombe du ciel pour ce mois de décembre. Intitulé “At Any Cost”, il annonce la couleur du prochain album de Teho: Infinity. Entre Electronica et Downtempo, “At Any Cost” est une invitation aux montagnes russes.

Alors que le début du morceau fait miroiter une certaine tranquillité sur fond de beat ultra texturé, un break vient interrompre la quiétude de l’auditeur pour le plonger dans le thème principal du morceau. Soutenue par des artistes aussi prestigieux que Guy J, Jaytech, Speaking Minds, cette nouvelle release témoigne une fois encore la capacité de Teho à se renouveler.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés