“Fury”: le nouveau titre de techno mélodique né d’une collab’ entre Joris Delacroix et Teho

par emilie cordier
Joris Delacroix (gauche) et Teho (droite)

Les deux célèbres DJs Joris Delacroix et Teho ont récemment sorti le morceau “Fury”, sur le label Labo T. Ce nouveau son est le fruit d’une belle collaboration, qui, en y regardant de près, tombait sous le sens. 

Deux artistes en constante recherche

Décidément, Teho ne s’arrête jamais. En perpétuelle évolution, ce génie de la techno mélodique sortait déjà un nouvel album intitulé Polytone en février 2020 sur son label Labo TAprès une collaboration des plus fructueuses avec Aalson dont on retient le très envoûtant “Nebula”, voilà que le DJ français signe un nouveau titre sur son label Labo T, auprès de Joris Delacroix. L’année dernière déjà, ce pilier de la scène French Touch avait déjà eu l’audace de remixer avec brio “Irani”, un morceau envoûtant que Teho avait sorti sur Polytone.

Une fusion qui tombait sous le sens

A croire que les deux artistes étaient faits pour se rencontrer, puisqu’en découvrant qu’ils étaient voisins, c’est tout naturellement qu’ils ont commencé à faire de la musique ensemble. Une fusion qui a été des plus constructives, car chacun d’eux aura su conserver son style au sein de “Fury”: un tout nouveau morceau dont la mélodie principale se fond dans d’agréables synthés et plonge l’auditeur dans les abysses d’une techno hypnotique.

Quand on sait que le morceau a déjà convaincu Eelke Kleijn, Dino Lenny, Beatamines, Infected Mushroom, ou encore Meduza, il n’y a plus grand chose à rajouter.

Pour écouter ou acheter le titre “Fury”, c’est par ici !

 

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés