Les organisateurs du festival Forest Soul Gathering, dont la seconde édition aura lieu cet été au Portugal, viennent faire vibrer le sol de Toulouse le 20 avril, en collaboration avec ChronoZone. Basses vrombissantes et décos psychédéliques au rendez-vous pour profiter du festival avant l’heure.

A propos du festival en lui-même

Forest Soul Gathering, qui a pour titre « The Druid’s Calling » cette année, se veut un festival mettant la musique en avant mais pas seulement. Pour la deuxième année consécutive, il aura lieu près de Montalegre à 1 000m d’altitude en plein cœur de la nature portugaise, et à plusieurs scènes majoritairement psytrance s’ajouteront multiples activités organisées par et pour les festivaliers. Le festival se veut protecteur de la nature et vise les 0 émissions de CO2 et encourage chaque participant à participer à ce respect de l’environnement. Embarquez dans l’aventure psychédélique du 17 au 21 juillet!

Honneur à la forest

Étant donné le nom du festival, on ne sera pas étonnés d’entendre majoritairement des lives forest, le style psyché aux nappes sonores et atmosphères bien particulières. Nous entendrons Antonymous, qui peut autant jouer des sons groovy et énergiques que planants, Ulvae de chez Parvati Records qui est un maître de la forest aux mélodies obscures, détails psychés et effet twistés, ou encore Dhatri, moins connu mais tout aussi doué dans l’art de nous englober d’une forest bien atmosphérique. Pour le côté darkprog on nomme Mojo’s ears ou Tog&Her, et psytrance avec NymphoLine et Vahati.

Scénographie et mapping pointu concocté par The Hybrid Project vous attendront sur place, ainsi que des expositions d’artistes locaux et un joli système son proposé par Purple Acoustics.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

Crédit cover : Yonatan Benaksas