[Andorre] La station Grandvalira va accueillir 3 jours de ski, techno et igloo party au festival Hibernation

18/03/2019

L’aventure du festival Hibernation est de retour du 29 au 31 mars dans les Pyrénées sur les pistes de Grandvalira en Andorre avec pas moins de 27 artistes sur 4 jours de techno. Un aperçu du teaser ici.

Un nouveau format sur 3 jours

Pour cette 3ème édition, le festival Hibernation s’améliore encore. Les organisateurs ont repensé le format du festival pour notre plus grand plaisir. Désormais, les 27 artistes se relaieront sur 3 jours avec en prime un opening gratuit au Billbord Nightclub et un closing gratuit aussi sur l’Igloo stage du festival.

La programmation du festival a soigneusement été préparée. Nous retrouverons des artistes internationaux comme le français Agoria, les co-créateurs du label Innervisions : le duo Âme, Henrik Schwarz pour un set deep house, le boss du label Figure Len Faki, l’italien Marco Faraone, mais aussi Hallsax et la talentueuse ukrainienne Nastia.

Cette année, les organisateurs ont la volonté de mettre en avant la scène andorrane en programmant plusieurs artistes locaux comme Richy Vuelcom ou encore A Double et Kurt Heisz que nous découvrirons pour un b2b. Les scènes toulousaines et barcelonaises seront également présentes avec de jeunes artistes émergents: Idem Nevi en live, Aalson, Hayden F et Milio Ruando en b2b avec Marcel DK. Deux artistes ayant déjà fait leurs preuves en b2b dans le sud se rejoindront à Hibernation : Tom Pooks et Joy Kitikonti.

Des formules tout-compris

Afin de faciliter la tâche aux festivaliers, Hibernation propose plusieurs options pour franchir la chaîne pyrénéenne : une formule tout compris avec forfait ski + hébergement + pass festival, des appartements disponibles au pied des pistes à 2min à pied du festival et des navettes mises en place au départ de Toulouse et Barcelone. Vous retrouverez l’ensemble des options sur le site du festival.

Evénement Tickets

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

 

 

 

Crédits photos : Yannick Marrot

Rédacteur : Alexandre Gervais

Écrit par Hugo Audoyer

18/03/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...