Après avoir annoncé la première partie d’une programmation terrassante, le Caprices Festival révèle la deuxième vague de son line up, et s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs de cette nouvelle année.

Une nouvelle scène dévoilée

Le rendez-vous est donné à la station Crans-Montana, en Suisse du 11 au 14 avril 2019. Et c’est sur la nouvelle scène, Satellite que se produiront les derniers noms annoncés.

Au programme le maître Mathew Jonson pour une performance live à marquer d’une pierre blanche. La résidente du mythique Club der Visionäre à Berlin Dana Ruh sera également de la partie et devrait délivrer un set deep et acidulé. A leurs côtés, le prolifique producteur Acid Pauli et le magicien deep house Nico Stojan. Les talents locaux seront mis à l’honneur par le biais de Don Ramon et San Marco, fondateurs du célèbre club Friedas Büxe à Zurich. Le résident du Nordstern, Olivan aussi à l’affiche, représentera la suisse pour cette édition. Les DJ Adolpho & Franky se joignent à lui pour un set punchy et groovy. James Mc Hale et Giorgio Maulini clôturent ce beau plateau, ils seront à nouveau en B2B pour l’occasion. Après avoir clôt la MDRNTY stage l’année dernière on peut vous garantir que ces deux là distillent pépites sur pépites.

Les portugais DubLab s’occuperont de la scénographie de l’événement. Connus pour leurs participations à Time Warp, Kappa Futur Festival, et Cocoon pour ne citer qu’eux. Ils vous réservent de belles surprises, attendez-vous donc à des expériences visuelles et sensorielles uniques.

 

Event ici

Commentaires