Voilà que le Caprices Festival, le rendez-vous techno annuel au cœur de la neige des montagnes suisses, revient pour une 16e édition qui s’annonce mouvementée avec un line up terrassant… Rendez-vous du 11 au 14 avril dans la station Crans-Montana !

Une programmation flamboyante

Comme chaque année, l’équipe du Caprices ne va pas dans la demi-mesure. Entre pointures de la house, minimal et de la techno, on peut vous assurer que les vitres vont trembler : on commence avec des artistes pépites spécialistes de la house groovy comme Peggy Gou, qui est suivie de pionniers incontestés de la micro comme Ricardo Villalobos ou Raresh.

Côté techno, on part d’un DVS1 ou un Marcel Dettmann qui ont tout deux l’habitude de faire flamber le Berghain, à un inépuisable Sven Väth, en passant par divers talents comme Margaret Dygas, Len Faki ou Seth Troxler pour ne citer qu’eux.

Le line up, s’étalant sur 4 jours et sur plusieurs scènes, n’a pas encore été totalement annoncé donc autant vous dire que l’on n’est pas au bout de nos surprises…

 

Event

 

Commentaires