2 scènes, 4 nuits et plus d’une cinquantaine d’artistes animeront de nouveau les terres du Viana do Castelo. Du 7 au 10 août, le Neopop Festival fait son grand retour avec un programme dynamique et riche en vitamine D.

Des explorations inattendues

À la fois brut et coloré, le Neopop Festival prend place sur les terres portugaises, là où la jeunesse s’enivre des musiques toujours plus puissantes. À seulement quelques mètres de l’océan Atlantique, c’est dans un cadre époustouflant du Viana do Castelo que les festivités se dérouleront. Le premier projet sonore ‘Surto’, vous emmènera dans un spectacle immersif de paysages sombres. La scène sera prise en charge par des synthétiseurs, analogiques séquenceurs et un piano des deux producteurs portugais Switchdance et Carlos Maria Trindade. Le second projet ‘Shiro’, présenté par Nonotak, sera une performance cette fois-ci entre son et lumière. 

Les puissances techno réunies

Neopop 2019 présente des spectacles époustouflants issus de légendes établies et de projets récemment réalisés. Wata Igarishi nous apportera sa variété transcendante de techno psychédélique subtile. Le maestro du matériel, KiNK, dévoilera son point de vue unique sur l’acide expérimental. Cette année, Amato & Adriani (plus communément connues sous le nom de Alessandro Adriani, patron de The Hacker and Mannequin Records) se produiront également. Bien évidemment, on ne les présente plus, Laurent Garnier, Jeff Mills, Chris Liebing ou encore Rødhåd seront de la partie pour la partie techno fracassante du festival.

Tous maîtres des voyages sonores multi-genres, c’est entre le temps et l’espace qu’on vous donne rendez-vous.

Event ici