L’exode se prépare à une rentrée plus que musclée en terre nantaise, avec deux soirées de programmés en moins d’une semaine. Pour ce 5 octobre, c’est une édition spéciale trance qui s’installe au CO2.

L’exode : une envie de renouveler le hard

Jeune association qui souffle sa première bougie, l’Exode n’en est pas à son coup d’essai en matière d’événement. A peine une semaine après sa 6ème édition au Macadam, le collectif poursuit son implantation à Nantes avec une soirée dédiée à la trance. En effet, pour eux ,l’objectif est de proposer des événements innovants en termes de programmation, avec des dj émergents, mais également sur leur projet de faire se rencontrer différents soundsystems. C’est donc au CO2 Club Origin sur les quais nantais que se déroulera cette nouvelle soirée mouvementée.

Une programmation alliant international et dj locaux

Le warm-up sera lancé par Golio, un artiste trance de la Cosmic Company, autre association nantaise. Également en territoire conquis, Creeds prendra les platines pour continuer sur une lancée trance gabber.

Venu d’un peu plus loin mais pas de trop, le sudiste Unlogix, qui cumule les années de pratique malgré son jeune âge, viendra présenter un univers bien à lui, quelque part entre la progressive trance et le goa minimal. Et enfin la référence en matière de minimalcore, l’italien Gonzi vient peaufiner cette programmation déjà intense et qui promet une soirée des plus endiablée.

Event fb 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires