[Paris] Techno tribale et voyage sauvage pour la prochaine soirée O’Tawa

27/09/2018

Les nouveaux résidents de Glazart, O’Tawa, reviennent pour une nouvelle soirée aux sonorités tribales pour la réouverture du club après la période d’été de laPlage. De quoi profiter d’une ambiance chaleureuse avec le début du froid hivernal… rendez-vous le 5 octobre !

Entre deep techno et sonorités ethniques

Après plusieurs soirées plus que réussies dans le bien connu club du 19e arrondissement, voilà une nouvelle édition qui s’annonce encore une fois intense. Jouant toujours sur un univers nomade et sur le thème du voyage spirituel, l’équipe propose un line up en conséquence : en tête d’affiche, nous aurons le plaisir d’entendre Sahalé, jeune artiste qui commence à se faire connaître sur la scène parisienne mais aussi française pour sa deep techno aux sonorités tribales, utilisant des sons typiques des terres lointaines, de quoi nous projeter au mieux dans un univers parallèle…

Il sera accompagné de Raw Main, qui vient de signer chez Sweet Musique, et qui produit de l’électro se rapprochant peut-être plus de la house, le tout de façon toujours très douce et mélodique, avec bien évidemment une immersion totale dans un univers sauvage. Les deux résidents de O’Tawa, Black Venus et Kaöb, clôturent ce beau line up pour envoyer sans aucun doute chacun un set techno ultra musical et dansant.

Un nouveau visage dans la sphère parisienne

Pour ceux qui n’ont jamais été aux soirées O’Tawa ou qui n’en ont jamais entendu parler, nous vous conseillons fortement d’y faire un tour… voilà un crew qui propose un nouveau style musical que l’on entend encore trop peu sur la capitale, et le tout avec une immersion maximale dans l’univers tribal et ethnique. C’est aussi une occasion de mettre en avant et (re)découvrir des artistes locaux qui recherchent des sonorités d’autres contrées, ce qui représente une tout autre manière de voyager et de faire une coupure avec l’univers urbain que l’on connaît.

Pour en venir à l’aspect pratique de la soirée, elle aura lieu de minuit à 7h, et profitez-en, vous pouvez rentrer gratuitement avant 1h en vous inscrivant sur le mur de l’event. Pour le reste, on a hâte de redécouvrir l’intérieur de Glazart pour démarrer cette nouvelle année de bon pied !

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

27/09/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...