Il y a quelques jours, I Love Techno Europe dévoilait la programmation de sa 8ème édition, qui aura lieu le samedi 15 décembre 2018. Et le moins que l’on puisse dire est que les organisateurs ont décidé de frapper fort pour cette édition au vu de la qualité du line-up annoncé.

Avec des artistes locaux et internationaux de renommée mondiale, I Love Techno Europe est de retour au Parc des Expositions de Montpellier pour une nuit qui s’annonce grandiose !

La crème de la musique électronique répartie sur 4 scènes

Pour cette édition, I Love Techno a misé sur des gros headliners avec une touche melodic techno qui seront répartis sur 4 scènes. En effet, les festivaliers auront la chance de voir se produire le boss de Innervisions Dixon mais aussi le duo Tale of Us, Solomun, la belge Charlotte de Witte, le danois Kölsch, HOSH, des lives de Giorgia Angiuli et Teho ainsi que le résident du Social Club de Paris Guestarach. Les artistes français sont également bien représentés puisque sont annoncés Laurent Garnier et un b2b assez inédit de Arnaud Rebotini et The Hacker (vidéo).

On ne peut que vous conseiller de ne pas rater le live de DIMA aka Vitalic. Connu pour ses tubes mais aussi ses lives avec une scénographie à couper le souffle: c’est une expérience visuelle et sonore incroyable qui vous attend.

The Hacker @ Festival Forte 2018

#ENreport #PortugalRetour sur le live de THE HACKER filmé au drone lors du Festival Forte à la fin du mois d'août sur un soundystem pimpant signé Lambda Labs.

Publiée par Techno News sur Mardi 11 septembre 2018

 

La bass music sera également à l’honneur avec de gros artistes dubstep et drum’n’bass tels que Downlink, Rusko, Doctor P, Delta HeavyMacky Gee et Dustycloud qui se produiront sur la Blue Room dédiée à ce genre musical.

Une des plus grosses soirées techno d’Europe

Avec plus de 25 000 personnes venues des 4 coins de la France et même de l’étranger pour sa dernière édition, I Love Techno Europe est un poids lourd des soirées dédiées aux musiques électroniques en Europe. Une attention particulière est donc apportée à la scénographie: les organisateurs mettent généralement beaucoup de moyens dans les lights shows et des systèmes sons de qualité réglés à la perfection.

Grâce à un partenariat avec Montpellier Métropole, les services de transport sont renforcés toute la nuit et un ticket de tramway à 2€ est disponible spécifiquement pour l’événement. I Love Techno met également en avant la scène électronique locale avec un tremplin jeune talent, organisé pendant le festival Dernier Cri, qui permettra à un artiste de jouer sur la Purple Room lors de l’évènement. On sait pas vous mais nous on a déjà hâte d’y être !

♣ Jeu concours 

On vous fait gagner 2×2 places pour le festival !

Pour participer :

⇒ like, partage et tague tes potes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

Commentaires