Mais qui est Corvad ?

03/03/2015

Premier indice: Il est russe.

Deuxième indice: Il ne boit pas de Vodka en slip, en plein hiver au milieu de la rue avec une AK-47 dans les mains, comme le fameux cliché de nos camarades des pays de l’Est. Corvad est le side project d’un autre groupe dont on nous a demandé de taire le nom (si on ne peut même plus cafter …), orienté electro/techno et très prometteur.

Officiellement né l’été dernier, Corvad a déjà quelques sorties à son actif, dont un remix officiel pour la track Overhead d’UN:CODE sur Voxnox Records, Zombies de Designer Drugs sur leur label Sex Cult et Back Up d’Autodidakt sur Mähtrasheret un dernier remix en free download de la track So Relax du Russe PolymorphicIl nous offre ce remix de Brodinski, Can’t Help Myself, sorti il y a quelques jours, pour le plaisir de vos oreilles. Pour la petite anecdote, pendant que certains pensaient parler à Dieu ou voir du bruit pendant leur perch’ de MD au festival I Love Techno 2014, lors du B2B de messires Brodinski et Gesaffelstein, lui a juste surkiffé la track et fait un remix … On écoute?

Il nous a avoué puiser ses influences auprès des grands tels que Mr. Oizo, Gesaffelstein, The Prodigy, The Hacker et j’en passe, mais pas que! En plus d’être producteur, il est aussi graphiste 3D et aime s’inspirer de romans dystopiques, d’art et d’architecture, en plus de ses voyages à travers le monde.

Quoi de prévu par la suite? Un remix pour Frederic de Carvalho et CS Rucker prochainement pour le fameux label Police Records, et ensuite son EP  » Brave New World » qui sortira sur le label londonien Bad Life

Watch this dude!

Écrit par Flora Rouzaut

03/03/2015

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires