Après le succès de leur première édition, Elrow Town revient à Londres le samedi 18 août et dimanche 19 août. Près de 30 000 personnes étaient au rendez-vous sur les deux jours consécutifs en août dernier dans le vaste parc Queen Elizabeth Olympic Park de Londres.

Cette année, le festival se lance le défi de faire d’ElrowTown un événement encore plus haut en couleurs, avec confettis, surprises et des DJ de haute voltige.

« Do Brazil ! » 

Deux thèmes ont été annoncés, « Sambodromo do Brasil ! » pour le premier. Une dose de carnaval venue tout droit de Rio de Janeiro!  Le second thème annoncé est « Psychedelic Trip! ». Les couleurs fluorescentes habilleront le lieu, retour à l’époque des hippies amorcé!

https://www.facebook.com/elrowofficial/videos/10157521654074968/

 

L’événement cette année est toujours aussi prisé dans la ville, les places du samedi sont déjà sold-out depuis le début des ventes mais il reste encore des places pour le dimanche 19 août, alors faites vite !

2 jours de techno musclée

Le samedi, Elrow invite notre berlinois préféré Paul Kalkbrenner, qui jouera aux côtés de Richy Ahmed et sa UK house bien rôdée, Steve Lawler, mais aussi, Paco Osuna et ses rythmes entraînants, Toni Varga de la famille Elrow, ou encore WAFF, Bastien Bux, Andres Campo, Tini Gessler et Lord Leopard.

Dimanche, vous retrouverez le duo insolite The 2 Bears, aux côtés de Dynamite MC qui accompagnera le talentueux Shy FX,  suivi de De la Swing, Fatboy Slim, ClaptoneIdris Elba ou encore Melé.

Un nouvel artiste a été dévoilé et pas des moindres pour le weekend de l’Elrow Town 2018. C’est un duo de Manchester connus de la musique tech-house, je nomme, Solardo, les plus demandés du moment !

 

Un petit aperçu de l’édition 2017:

EVENEMENT ICI